Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Photos gravées su CD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photos gravées su CD ?

n°577208
Tarou
Posté le 07-04-2005 à 14:52:53  profilanswer
 

Bonjour à tous  :pt1cable:  
 
Je fais des photos avec HP 945 que je sauve à l’aide de la carte SD sur mon ordinateur HP    t 580 ( Win XP).
 
Ensuite, je les grave sur un cd-R en format jpeg soit en copier-coller ou avec Nero 5.5 en données (sans finaliser le CD)
 
Quand je les lie sur mon DVD de salon, je n’ai qu’une petite image (~50 %) sur ma TV.
 
Or je possède un CD de photos fait avec un Canon, que j’avais copié d’un ami sur un autre PC (Win 98 Easy CD creator), ces photos s’affichent sur tout l’écran et s’adaptent également sur un 16/9 en lecture sur le même DVD.
 
 
Y a t-il un différence de format entre ces  photos numériques, soit dû à l’appareil photo ou au PC ?.
 
 
 
Comment y remédier ?  :??:  
 
Merci  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 14:52:53  profilanswer
 

n°577478
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 07-04-2005 à 20:57:40  profilanswer
 

il faut faire un cd au format photo-cd ou vcd ou s-vcd :)
 
cherches avec google ou dans la doc de nero ;)

n°577708
Tarou
Posté le 08-04-2005 à 08:05:11  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, je vais chercher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Photos gravées su CD ?

 

Sujets relatifs
imprimer plusieur photos sur la meme pageRecuper des photos (jpg) corompu.
[Photos] Exercice de style: Tout au 50mm !!!Canon A20 ne veut plus charger les photos
Logiciel pour classer photos selon date de prise de vueAvis sur 3 appareils photos numériques
Transfert de photos numérique sur un Cd RomDes centaines de photos à la meme taille d'un seul coup
compression photos avec photoshopproblème de visionnage photos sur PC
Plus de sujets relatifs à : Photos gravées su CD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR