Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Recuper des photos (jpg) corompu.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuper des photos (jpg) corompu.

n°576307
alestema
Posté le 06-04-2005 à 12:54:56  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un petit probleme et je voudrais savoir si quelqu'un pourais m'aider.
J'ai eu un probleme avec mon ordinateur (lordi démarai mais il s'aretai a la page ou il indique la configuration de l'ordi). Puisque je voulais recupéré mes sauvegarde qui était dessus j'ai pris un autre disque dur et j'ai balancer tt ce que je voulais dessus. Le probleme est que maintenan je ne peu plus ouvrir la moitier de mes photos (quand je l'ouvre avec l'apercu il me dit "aucun apercu dispo" ).Quelqu'un aurai une solution?
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 12:54:56  profilanswer
 

n°576552
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 06-04-2005 à 18:22:58  profilanswer
 

Ouyaya, ça sent le crash de dur... Quelle taille font les fichiers que tu as récupérés ? Est ce une taille qui correspondait à peu près à tes fichiers de départ ou un truc tout petit ? Si oui, alors ce que tu as récupérer par copie est pipo, mais tu peux toujours essayer des outils de récupération de données sur ton ancien dur (il y a Easy Recovery Pro qui est pas mal).
 


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°576689
alestema
Posté le 06-04-2005 à 20:33:37  profilanswer
 

Les fichiers sont de taille normale. Sinon j'aurais bien essayer ton logiciel mais il était mort donc je l'ai jeter. Tu n'aurais pas une autre solution par hasard stp.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Recuper des photos (jpg) corompu.

 

Sujets relatifs
[Photos] Exercice de style: Tout au 50mm !!!Canon A20 ne veut plus charger les photos
Logiciel pour classer photos selon date de prise de vueAvis sur 3 appareils photos numériques
Transfert de photos numérique sur un Cd RomDes centaines de photos à la meme taille d'un seul coup
compression photos avec photoshopproblème de visionnage photos sur PC
logiciel pour imprimer 8 photos sur feuille A4"depixelisation" photos numeriques...HELP!
Plus de sujets relatifs à : Recuper des photos (jpg) corompu.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR