J'aurais bien lancé un topic unik, mais je n'aurais pas les connaissances de bien le créer au départ, ni le temps de bien l'alimenter ensuite...
Je voulais votre retour sur les logiciels de modification des photo par l'AI.
Certes photoshop est le plus connu (et le plus avancer je pense), mais je n'ai pas le budget pour essayer (et il n'est pas dans les sites de partage de licence... )
Pas mal d'autres boites concurrentes se sont lancé (Topaz, mais je crois qu'ils ne génèrent pas vraiment... mais plutôt "efface" seulement, pour le moment...)
Et je pense que les AI "classiques" de type DALL-E, Midjourney, génère des images (photoréalistes ou pas) mais n'en modifie pas.
Reste des sites plus obscure (pour moi) comme Pixlr, Canva...
Est-ce que vous en utilisez un ? et si oui : Lequel et pourquoi ?
moi je suis plus intéressé pour m'amuser*, changer la coiffure de qq'un de la famille, faire croire que l'on part en vacances entre collègues de façon hyper réaliste (l'an dernier, une collègue avait fait type affiche "les bronzés font du ski", c'était marrant mais pas réaliste pour 2 sous... ... le détourage sous power point à ses limites )
*D'où l'idée de ne pas payer un abonement très cher pour m'amuser 2fois par mois...
---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425