Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Modification d'image à l'ouverture par Photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modification d'image à l'ouverture par Photoshop

n°3647641
Vitogoal
I'll be black !
Posté le 11-03-2010 à 22:43:20  profilanswer
 

Bonjour, lorsque je veux modifier une photo en format RAW sous Photoshop CS4 celui ci me l'affiche par l'intermédiaire de Camera Raw 5.5 sous une version avec une température plus basse (et surement d'autres modifications). Ce qui fait que quand je la convertit dans n'importe quel format (jpeg ou tiff) celle-ci ne ressemble plus à l'original étant donné quel garde la température donné par Photoshop. Par contre je n'ai pas le problème quand je lance une conversion par ViewNX directement de la photo RAW en JPEG, elle garde la même température.
 
J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre à eu le même soucis ? Il y a peut être quelque chose à régler par Camera RAW?! C'est réellement embêtant car lors de modification d'image celle affiché au départ n'est pas une réplique de l'original.
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 22:43:20  profilanswer
 

n°3647650
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 11-03-2010 à 22:52:24  profilanswer
 

ca se passe dans de fil:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 1437_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Modification d'image à l'ouverture par Photoshop

 

Sujets relatifs
retouches photoshop contre qques euros ?Quelle est la plus grande image que vous pouvez trouver ?
mode vitesse auto mais ouverture et focal manuelle D80Exporter une seule couche d'une image RVB sous photoshop
besoin d'aide avec les "shapes" de photoshop !Taille de l'image et pixel par pouce, besoin de comprendre!
Detection du profondeur d'un pixel dans une imageIPTC avec Photoshop CS4
Logiciel générateur d'image à partir d'images 
Plus de sujets relatifs à : Modification d'image à l'ouverture par Photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR