Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Mémoire insuffisante pour photoshop?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mémoire insuffisante pour photoshop?

n°735996
kensei
Posté le 08-10-2005 à 23:02:07  profilanswer
 

Euh je sais pas si je suis dans la bonne catégorie  :sweat:  
Depuis une semaine environ je n'arrive plus a lancer photoshop 7, le message suivant apparait au lancement: "Impossible d'initialiser Photoshop car la mémoire vive disponible est insuffisante".  
Je précise que ca marchait nikel il y a quelques jours. J'ai 512 de ram et ca devrait largement suffire...... :pfff:  
 
J'ai essayé de réinstaller, mais l'installation foire a la fin, au moment où il y a l'écran "installation terminée". Il me propose d'ouvrir le fichier "lisez-moi". Je décoche et je clique sur Terminer, mais là bug  :??: et la fenetre d'installation reste en suspens........Il faut que je ferme manuellement. (limite y a une erreur)
 
merci pour votre aide  :jap:


Message édité par kensei le 08-10-2005 à 23:44:44

---------------
OST Anime
mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 23:02:07  profilanswer
 

n°736065
Gnub
Posté le 09-10-2005 à 00:19:24  profilanswer
 

lors du lancement de photoshop, il me semble qu'il y a une configuration de touches à faire pour réinitialiser les options, je crois que ca règle ce problème. Faut que je retrouve cette combinaison, maintenant [:tinostar]

n°736069
tr3nt
Posté le 09-10-2005 à 00:22:56  profilanswer
 

Ca doit etre indiqué dans le manuel :o
 [:anathema] ²

n°736070
Gnub
Posté le 09-10-2005 à 00:25:20  profilanswer
 

alt-control-maj, tu maintiens appuyé en lançant photoshop, et un message te demande si tu veux réinitialiser les informations de configuration :)

n°736072
Gnub
Posté le 09-10-2005 à 00:25:57  profilanswer
 

tr3nt a écrit :

Ca doit etre indiqué dans le manuel :o
 [:anathema] ²


 
 
en effet [:tinostar]

n°736075
kensei
Posté le 09-10-2005 à 00:31:58  profilanswer
 

woho woho  :)  Photoshop me demande si je veux reconfigurer les couleurs apres. Bon je laisse tel quel, en espérant que ce sont les valeurs par défaut, donc les plus utilisés.... :ange:  
Mais au moins ca a l'air de marcher maintenant  :)  merci !! pète sa m*re comme chuis content ! :D


---------------
OST Anime
n°736080
tr3nt
Posté le 09-10-2005 à 00:38:34  profilanswer
 

Wesh [:negueu] (²²)
Toujours la quand il faut ce nouveau Modo [:zebra33]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Mémoire insuffisante pour photoshop?

 

Sujets relatifs
photoshop : création d'un traitphotoshop - traitement par lots merdoyant
entre photoshop et grimpAdobe Camera Raw pour Photoshop CS ?
Ou puis-je trouver un comparatif pour les cartes mémoire SD ?prb avec flash mémoire
[Photoshop/ImageReady CS] Probleme de traitement par lotsPhotoshop elements 2 : coller deux images
taille impression, resolution requise et extrapolation photoshopSortie wmv avec Photoshop Elements
Plus de sujets relatifs à : Mémoire insuffisante pour photoshop?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR