Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Lecture photo sur dvd salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture photo sur dvd salon

n°691558
jean90
Posté le 18-08-2005 à 19:07:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un appareil photo numérique et un lecteur DVD de salon (Sony RDR-HX710). Je viens de graver un DVD de photos (environ 600 photos) mais le lecteur DVD ne lit pas plus de 200 photos !!  
Pourquoi ? Quel est le problème ?  
Comment faire pour lire les photos restantes ? Existe-il une solution ?  
Faut-il créer un diaporama afin que les 600 photos sont visibles sur la TV ? Si oui, quel est le meilleur logiciel (facile d'emploi) ?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 19:07:49  profilanswer
 

n°691584
alain H
Posté le 18-08-2005 à 20:36:16  profilanswer
 

D'après ce que j'ai déjà pu lire ailleurs, certains lecteurs DVD ne lisent pas les répertoires contenant plus de 100 (et peut-être aussi 200 ?) photos.
Solution : créer plusieurs répertoires, ça devrait aller.
 
Avec le mien - un H&B 3220 - je n'ai pas de problème avec les répertoires contenant plus de 100 photos... mais je n'ai pas encore été jusqu'à 200.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Lecture photo sur dvd salon

 

Sujets relatifs
boitier étanche pour photo subaquatiqueImpression de vitesse avec Photo Filtre
vidéo changer en photoImprimante Laser et Photo sont vraiement incompatibles?
cherche sites de vente de matériel photo d'occasionCapture photo provenant d'une vidéo - couleurs horribles !
Logiciel creation gallerie photo webComment faire une photo mosaïque à partir de photos ?
Photo sepia transformée en photo couleurEcran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra
Plus de sujets relatifs à : Lecture photo sur dvd salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR