Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  boitier étanche pour photo subaquatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boitier étanche pour photo subaquatique

n°691485
marcus59
Posté le 18-08-2005 à 18:15:17  profilanswer
 

:??: Salut
 
Je plonge régulièrement et j'aimerai bien remonter avec quelques images des trucs chouettes qu'il y a en bas.
Existe-t-il des boitiers étanches pour les appareils que je possède: un reflex eos argentique et un coolpix 8700.
j'ai du mal à trouver

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 18:15:17  profilanswer
 

n°691514
sysedit_
-- :) --
Posté le 18-08-2005 à 18:29:35  profilanswer
 
n°691532
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-08-2005 à 18:46:43  profilanswer
 

Pour les compacts, on trouve des caisson étanches dans les 200€.
 
Pour les reflexs, c'est soit un sac étanche 200/300e soit un caisson dédié : 2000€ et il faut qu'il en existe un pour ton boitier.
 
Autre solution, acheter un boitier spécial, oheling fait des proimos sur les derniers nikonos 5, mais c'est de l'argentique.
http://www.foto-oehling.com/cgi-bi [...] iew/142837


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  boitier étanche pour photo subaquatique

 

Sujets relatifs
Impression de vitesse avec Photo Filtrevidéo changer en photo
Imprimante Laser et Photo sont vraiement incompatibles?cherche sites de vente de matériel photo d'occasion
Capture photo provenant d'une vidéo - couleurs horribles !Logiciel creation gallerie photo web
Comment faire une photo mosaïque à partir de photos ?Photo sepia transformée en photo couleur
Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou CaméraPhoto Album v2.0.53
Plus de sujets relatifs à : boitier étanche pour photo subaquatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR