Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Installation config photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation config photo

n°3889900
locheness
Posté le 11-09-2010 à 15:46:49  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai ma nouvelle unité centrale avec un I5, deux disque dur WD Black, 2X2Go de RAM, Windows Seven pro 64.........
Actuellement 7 est installé sur un disque dur et je viens vers vous pour avoir des conseils pour l'installation et l'organisation de mon PC Photo pour obtenir le meilleur de photoshop et Capture NX.
Je pensais faire une disque dur système (même si 500 Go ça me parait énorme), un disque pour les fichiers, les transfert photos et les téléchargements et un troisième pour la sauvegarde photo.
 

mood
Publicité
Posté le 11-09-2010 à 15:46:49  profilanswer
 

n°3889904
grotius
Posté le 11-09-2010 à 15:49:24  profilanswer
 

Plutot demander cela sur le forum informatique.
 
Si tu veux un truc de compet tu peux prendre un un SSD 64go juste pour le systeme et les logiciels et les disques pour les fichiers. Ensuite faut un peu de ram, pas la peine d avoir un systeme 64bits pour avoir que 4go de ram

n°3890032
locheness
Posté le 11-09-2010 à 19:12:57  profilanswer
 

grotius a écrit :

Plutot demander cela sur le forum informatique.


 
Si je poste là c'est parce que là bas je n'ai pas de réponse....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Installation config photo

 

Sujets relatifs
[bricoler] un mini-studio pour photo aliment/cuisineStage photo ?
Donner des cours de photo ?Choix de matériel photo pour un voyage au japon ... maximum 5 Kg !
Impossible d'enregistrer une photo sous PS7photo mystère
ou acheter fichier numerique pour belle photoProblème trait sur photo
Différence flagrante écran 1000D / photo sur ordiRésolu ! photo volée pour une utilisation sur lastminute.com
Plus de sujets relatifs à : Installation config photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR