Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Stage photo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage photo ?

n°3885662
kemkem
back to the /s
Posté le 08-09-2010 à 18:55:28  profilanswer
 

Bonjour
 
Je pratique la photo numérique depuis un moment (6 ans), j'aimerais approfondir certaines notions (mesure d'expo, maitrise de l'ouverture/tps de pose..)
 
Donc, je cherche des cours de qualité pour me perfectionner.  
 
A part les annonces dans les magazines, auriez-vous des idées ?
(voire même des propositions ! :) )
 
A quels tarifs faut-il s'attendre ?

mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 18:55:28  profilanswer
 

n°3885666
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-09-2010 à 18:59:34  profilanswer
 

En ce qui concerne un paquet d'entre nous ici, nous avons appris sur le tas en faisant joujou avec notre boitier et en posant des questions quand nous ne comprenions pas. Il y a le topic des débutants pour cela (laisse moi retrouver le lien qui va bien).
 
Très honnêtement à moins que tu n'aies pas de souci d'argent, je le dépenserais d'une autre manière.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°3885668
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-09-2010 à 19:00:36  profilanswer
 

Voici le fil en question : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _456_1.htm


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°3885694
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 08-09-2010 à 19:20:02  profilanswer