Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Image et vidéo pour lire sur un lecteur divx de salon ??!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image et vidéo pour lire sur un lecteur divx de salon ??!!

n°1006683
leveurfou
Posté le 18-05-2006 à 23:56:16  profilanswer
 

Salut !!
J'ai un appareil photo numérique et quand je suis parti en voyage dernièrement j'ai donc pris pas mal de photos et de vidéos. J'aimerai les mettre sur un cd et pouvoir tout lire sur mon lecteur divx de salon !! Comment puis je faire ?? Quel logiciel faut il pour faire ceci ? J'ai deja essayé Nero mais rien ne fonctionne malheureusement ...  
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 23:56:16  profilanswer
 

n°1006721
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 19-05-2006 à 00:15:22  profilanswer
 

leveurfou a écrit :

Salut !!
J'ai un appareil photo numérique et quand je suis parti en voyage dernièrement j'ai donc pris pas mal de photos et de vidéos. J'aimerai les mettre sur un cd et pouvoir tout lire sur mon lecteur divx de salon !! Comment puis je faire ?? Quel logiciel faut il pour faire ceci ? J'ai deja essayé Nero mais rien ne fonctionne malheureusement ...  
Merci d'avance :)


 
Ouvre a 2.8 et pousse les isos  :hello:  


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°1006724
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 19-05-2006 à 00:16:58  profilanswer
 

tu les copies sur ton disk dur
tu les encodes et tu les joins sous virtual dub
tu graves avec nero


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1006733
leveurfou
Posté le 19-05-2006 à 00:22:46  profilanswer
 

Je ne m'y connais pas vraiment la dedans en fait lol ... Je les encodes comment ? J'ai deja tout copier dans mon disque dur et maintenant je fais comment ?  
Merci :)


Message édité par leveurfou le 19-05-2006 à 00:23:24
n°1006740
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 19-05-2006 à 00:26:53  profilanswer
 

fais une recherche sur virtual dub et ses tutoriaux, parce que ca sera trop long sinon ;)


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1006745
leveurfou
Posté le 19-05-2006 à 00:28:44  profilanswer
 

Ok lol merci en tout cas ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Image et vidéo pour lire sur un lecteur divx de salon ??!!

 

Sujets relatifs
lire ses films sur apn ?Problème Carte Lexar 1GB + lecteur de carte externe
incruster une image sur un drapé de vêtement?CANON A510 mode vidéo....
Qualité d'imagene pas lire ce post svp
problème format image Canon Ixus 300Créer une image qui peut se voir par rémanence rétinienne possible?
Le compact qui offre la meilleure image ? 
Plus de sujets relatifs à : Image et vidéo pour lire sur un lecteur divx de salon ??!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR