Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Le compact qui offre la meilleure image ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le compact qui offre la meilleure image ?

n°968461
Jip26
Posté le 24-04-2006 à 15:32:07  profilanswer
 

Depuis des semaines je lis tous les tests et toutes les revues...
Depuis des semaines je regarde toutes les images de tous les apn...
Plus on lit, plus on regarde, moins on peut se décider !!!
 
Je n'ai pas encore trouvé l'appareil idéal, mais comme je suis un maniaque de la qualité de l'image je me dis que seul le Canon A620 offre une image la plus chaude, la plus proche de la réalité, la plus nette...
 
Merci à celui ou celle qui me prouvera qu'un autre appareil actuel m'offre une image très nette, offrant du piqué, à la belle colorimétrie...
 
Le Canon A620 pourtant sorti il y a six mois n'a pas me semble-t-il un successeur valable sur le plan de l'image et pourtant je les ai tous vus : les lumix, les fuji, etc... En plus on peut travailler en mode totalement manuel.
 
Comme quoi le plus récent n'est pas le meilleur ?
 
Vous me direz :mais quel est le but de ton topic ? Tu viens faire de la pub pour Canon ?
 
Mais non... j'attends l'appareil à haute qualité d'image et j'attends que vous me prouviez qu'un autre appareil offre la même qualité d'image !!!
 
Pas encore vu meilleur que ceci qui est fabuleux me semble-t-il !
 
http://www.dpreview.com/reviews/canona620/page15.asp
 
Je dois faire un achat... j'attends encore quelques semaines avant le saut définitif !!!
 
Dans le fond ce topic est intéressant, car il demande des preuves qualitatives de la valeur d'un image d'un apn en vue d'achats éventuels !
 
Merci !


Message édité par Jip26 le 24-04-2006 à 15:33:32
mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 15:32:07  profilanswer
 

n°968793
djudju14
Posté le 24-04-2006 à 18:45:03  profilanswer
 

Topic conseils d'achats :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9182-1.htm
 
Merci :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Le compact qui offre la meilleure image ?

 

Sujets relatifs
Prog pour retouche imageQuel Ultra Compact avec stabilisateur ? Exilim S500 Vs Lumix FX8
Demande conseils pour achat APN compact et de qualité (photos inside)Carte Compact flash illisible depuis appareil photo...
decalage son et imagepentax s55 optio et visionneuse d'image
choix taille imageDifference de focale entre Compact et Reflex
Compact Full ManuelLogiciel de fusion d'image
Plus de sujets relatifs à : Le compact qui offre la meilleure image ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR