Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Diminuer la taille de plusieurs photos...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diminuer la taille de plusieurs photos...

n°1335269
superdari
Oooooooooooooooups !
Posté le 10-12-2006 à 21:38:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je prends des photos numériques avec un bon grain, donc elle font couramment 2 Mo.
 
Cependant, il m'arrive dans envoyer par mail comme ça, juste pour que des amis puissent voir les photos. Ils n'ont donc pas besoind e la même qualité, etd e toute manière je voudrais pas envoyer 15 mails avec une photo jointe à chaque...
 
Il faut donc que je passe les photos à une taille différente, mais jusuqe là je doit le faire une par une : l'ouvrir avec Paint (on ne rie aps, pour l'intsnt du moins je n'ai que ce soft), et diminuer la taille. Ya pas plus court, pour réduire la tailel d'un ensemble de photos ?
 
Merci de vos avis/conseils !

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 21:38:39  profilanswer
 

n°1335818
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 10-12-2006 à 23:38:55  profilanswer
 

prends Xnview, il fait le traitement par lots et est gratuit
 
http://perso.orange.fr/pierre.g/xnview/frxnview.html


---------------
Des piafs en photo
n°1337744
superdari
Oooooooooooooooups !
Posté le 11-12-2006 à 22:25:38  profilanswer
 

Merci, c pas mal du tt, même si je vois "diminuer la qualité", mais pas a proprement parler "diminuer la taille" qui m'interesse plus.


Message édité par superdari le 11-12-2006 à 22:25:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Diminuer la taille de plusieurs photos...

 

Sujets relatifs
[ PHOTOS ] LYON - Fête des Lumières 2007 (update)[QST] Photos de tableau
Conception DU logiciel de gestion de photos (recherche/classement)Un appareil numérique qui fait des photos carrées ?
PLUGINS [8BF] préférés et gratuits, pour tous logiciels photos compatiNikon d70 14500 photos faites...
Pivoter en masse des photos en utilisant l'info du capteur de l'APNPhotos déco Noel avec PowerShot S2 IS
Photos GostBase de données photos
Plus de sujets relatifs à : Diminuer la taille de plusieurs photos...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR