Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Cropper les photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cropper les photos

n°376854
mikecrowso​ft
Posté le 26-08-2004 à 11:26:08  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche un logiciel me permettant de 'cropper' mes photos facilement (avec un cadre en 10*15 déjà prêt que je n'aurai plus qu'à placer sur mes photos).
En fait, mon APN prend en 11*15 et je développe en 10*15
Le module Canvas d'ACDsee le fait bien mais il me plante mon PC toutes les 3 photos.
Si vous connaissez un remplaçant ...

mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 11:26:08  profilanswer
 

n°391365
MS Blueber​ry
Hell !
Posté le 09-09-2004 à 20:53:58  profilanswer
 

Bonjour  :) ! J'ai exactement le meme probleme que toi : 250 photo à cropper avant envoi à Photoway, je craque  :pt1cable: . Sinon je developperais bien en 11/15 mais y'a pas d'album photo dans cette taille !  :pfff:  
Comme outil, j'utilise Paint Shop Pro (8 mais ca existe depuis longtemps je crois) qui a un outil de crop bien fait je trouve. J'ai personnalisé 2 profils (10x15 H et V) et je les place sur la photo.Je peux redimensionner en gardant les proportions si necessaire .. pratique je trouve mais long quand meme. Je vais peut etre abandonner et rester en 11x15 tant pis car les recadrages abiment pas mal les photos je trouve ... :hello:

n°391820
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 10-09-2004 à 07:14:51  profilanswer
 

Ben normalement tous les logiciels qui font un peu de retouche le fait...  
J'utilise photoshop.
Sinon essaye les autres logiciels mentionnés dans le "top du gratos"


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°391852
kwesi
Cac'artiste
Posté le 10-09-2004 à 09:20:57  profilanswer
 

MS Blueberry a écrit :

Bonjour  :) ! J'ai exactement le meme probleme que toi : 250 photo à cropper avant envoi à Photoway, je craque  :pt1cable: . Sinon je developperais bien en 11/15 mais y'a pas d'album photo dans cette taille !  :pfff:  
Comme outil, j'utilise Paint Shop Pro (8 mais ca existe depuis longtemps je crois) qui a un outil de crop bien fait je trouve. J'ai personnalisé 2 profils (10x15 H et V) et je les place sur la photo.Je peux redimensionner en gardant les proportions si necessaire .. pratique je trouve mais long quand meme. Je vais peut etre abandonner et rester en 11x15 tant pis car les recadrages abiment pas mal les photos je trouve ... :hello:


 
y'a des albums 4/3 chez Photoways justement je crois....
Pis y'a aussi les bon vieux albums avec film adhésif qui réglent ce problème


Message édité par kwesi le 10-09-2004 à 09:26:49

---------------
tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles
n°391872
Sammy2004
Posté le 10-09-2004 à 09:48:26  profilanswer
 

Salut.  :hello:  
 
JPEGCrops version 6.15 Beta, en Français  :)  
 
http://ekot.dk/programmer/JPEGCrops/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Cropper les photos

 

Sujets relatifs
[Demande de photos] Avis à tous !Stockage et visualisation sur DVD des photos
Prendre des photos sans flash dans une salle sombrechanger la résolution de plusieurs photos a la fois, quel soft ???
ranger photos sur dvd[Photos de nuit] Tour Eiffel inside...
Négatifs -> Photos sur cdscanner ... les photos numériques sont moches :'(
[HP Photosmart 635] Photos floues avec le zoomremettre photos dans l'APN (canon)
Plus de sujets relatifs à : Cropper les photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR