Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  [Demande de photos] Avis à tous !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Demande de photos] Avis à tous !

n°376455
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 25-08-2004 à 21:25:11  profilanswer
 

Bon voilà j'ai un petit projet que je voudrais vous exposer car j'aurais du mal à le réaliser entièrement tout seul. Je vais faire un site internet en flash qui propose de traverser des paysages animés et accompagnés de musiques d'ambiance.  
Pour tout le côté technique je n'ai pas de problème, mais au niveau photographie je ne suis pas assez bon pour saisir des paysages comme certains savent le faire et surtout je n'ai pas assez de temps.
 
Donc si vous avez envie de m'aider et de voir vos paysages s'animer vous pouvez me proposer vos photos. Il me faudrait des photos de paysages (champs, villes, montagne, mer, etc...) avec pour chaque paysage plusieurs prises (de 3 à 10) avec chacune le même cadrage (ce qui suppose l'utilisation d'un trépied) et la même exposition. Les prises doivent se suivre à quelques secondes d'intervalles (histoire de pouvoir recréer le mouvement des vagues par exemple) ou au contraire à plusieurs heures, jours ou mois (pour pouvoir faire défiler une journée, une semaine, une année... ).
 
Voilà... ptite précision, je fais ça à titre personnel, pour le plaisir, pas dans un but commercial, mais bien sûr chacun aura son nom associé à sa/ses photos.
 
Merci pour votre aide :jap: :)
 
edit : j'ai oublié de dire que si les photos sont des panoramiques c'est encore mieux :D (mais c'est aps obligatoire).


Message édité par jio le 25-08-2004 à 21:27:36

---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 21:25:11  profilanswer
 

n°376558
tooot
Le visiteur.
Posté le 25-08-2004 à 22:29:10  profilanswer
 

[:dawacube]

n°376577
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 25-08-2004 à 22:57:57  profilanswer
 

Merci Tooot de compatir :D


---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°376822
Spyn
Posté le 26-08-2004 à 11:07:26  profilanswer
 

je pars a beauduc une semaine, si j'y pense, et que j'ai assez de place sur ma carte memoire je te ramene des vagues  :)

n°377098
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 26-08-2004 à 14:14:17  profilanswer
 

Merciiiii :)

n°382288
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 31-08-2004 à 23:36:48  profilanswer
 

up au cas où ^^


---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°388131
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 06-09-2004 à 23:14:35  profilanswer
 

bon j'ai toujours pas eu de proposition... en attendant j'ai fait un truc en flash mais sans photos, c'est là : http://www.prokreation.net/zen.html
 
Je relance mon appel, si vous zavez de beaux paysages à animer faites moi signe ;)


---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°388159
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 06-09-2004 à 23:27:38  profilanswer
 

Jio a écrit :

bon j'ai toujours pas eu de proposition... en attendant j'ai fait un truc en flash mais sans photos, c'est là : http://www.prokreation.net/zen.html
 
Je relance mon appel, si vous zavez de beaux paysages à animer faites moi signe ;)


Roh! bah alors ca, c'est chouette!
mais j'ai pas grand chose pour toi, bravo quant meme.


---------------
www.smooth-capture.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  [Demande de photos] Avis à tous !

 

Sujets relatifs
Stockage et visualisation sur DVD des photosavis aux utilisataur de nikon (d70 en particulier)
Prendre des photos sans flash dans une salle sombrechanger la résolution de plusieurs photos a la fois, quel soft ???
ranger photos sur dvd[Photos de nuit] Tour Eiffel inside...
Négatifs -> Photos sur cdscanner ... les photos numériques sont moches :'(
[HP Photosmart 635] Photos floues avec le zoomremettre photos dans l'APN (canon)
Plus de sujets relatifs à : [Demande de photos] Avis à tous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR