Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Comment bloquer les modifications d'une image ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment bloquer les modifications d'une image ?

n°315567
Feydeau
Posté le 13-06-2004 à 16:13:53  profilanswer
 

Bonjour...
 
Je m'explique...
 
Voilà, j'ai retouché, (tout du moins) appliqué un effet " négatif ", et quelques autres modifications, sur une photographie... Et je ne voudrais pas, que l'on puisse défaire le négatif, et les autres effets... Et accéder à l'original...
 
Comment faire (avec Photoshop, Paint Shop Pro, ou autre) ????
 
Merci... Beaucoup... (c'est assez important ;)

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 16:13:53  profilanswer
 

n°315568
Anathema
Justice for all...
Posté le 13-06-2004 à 16:15:07  profilanswer
 

D'autant que je sache, c'est techniquement impossible en ce qui concerne l'effet négatif qui n'est pas destructif.
 
Faut voir selon les effets, un flou par exemple est pas "inversible" (ou alors très difficilement).


Message édité par Anathema le 13-06-2004 à 16:17:38

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°315585
Gnub
Posté le 13-06-2004 à 16:38:44  profilanswer
 

tu veux protéger un fichier psd, ou jpg ?

n°315611
Feydeau
Posté le 13-06-2004 à 17:04:06  profilanswer
 

jpg ;o)

n°315615
Gnub
Posté le 13-06-2004 à 17:11:00  profilanswer
 

de toute façon en mettant une image sur internet, tu ne pourra jamais empêcher que des gens s'amusent avec :/ la seule chose à faire, c'est de ne pas laisser à disposition des images trop grandes et qui seraient donc façilement exploitables par quelqu'un d'autre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Comment bloquer les modifications d'une image ?

 

Sujets relatifs
svp aidez moi pour retoucher mon image... j'y arrive pas...imprimer une image plus grande que du A4
recherche une image de terrain de tennis ou filet[Sortie hfr] Expo à Perpignan & Visa Pour l'Image
Message d'avertissment lors d'une rotation d'imagePb douverture de fichier image ! HELP !!!
Débat d'idée : photo et image, faites-vous la nuance ?Retourner une série d'image sans recompression?
ameliorer image pixelise !!!!Gimp : redimensionner une image découpée
Plus de sujets relatifs à : Comment bloquer les modifications d'une image ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR