|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bordure type "film" ou "scan" |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 22:37:26 |
APLC Corporation & Company Ltd | je crois que micmax ou maverick avaient des scripts 'toshop comme ca... --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Lexmark | Dans paint shop, il ya ca, mais c est trop factice quand meme, sinon tu shootes a la lumiere du jour, sur une vitre un bou de peloche, puis calque |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
thibzie | Ouaip bin y me faudrait un truc du genre mais réaliste |
Fendnts My fading voice sings of love | comme ça :
|
thibzie | exacttttttttt
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
fanou Une femme Barbara Gould | Je sais pas si ca vient de chez moi, mais j'arrive pas à ouvrir le premier Zip. Il me dit que c'est un Zip non valide ou ke le fichier est peut etre corrompu. Ca a bien fonctionné chez vous ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 08:45:51 |
Maverick10 Modérateur |
rstega | ca marche avec quelle version de photoshop??? |
rstega | ok avec la version 7 ca marche |
ftikai |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
matz |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Maverick10 Modérateur |
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 20-10-2005 à 21:33:55 --------------- [Portfolio] Canon :o |
FLMK | il fonctionne le lien, mais j'arrive pas à l'utiliser. le deuxième lien par contre (celui de micmac.free.fr) fonctionne pas.
|
Maverick10 Modérateur |
FLMK | excuse, je me suis gourré dans l'emplacement, je recommence
|
FLMK | ouai, ça fonctionne.
|
Maverick10 Modérateur |
cybercap Ours véritable | y'a un moment j'avais trouvé des borders sympas ça donnait ça |
FLMK | moi j'aimerais faire mes borders pour les personnaliser comme je le désire, mais je suis trop novice pour comprendre à fusionner les calques et les autres trucs. |
cybercap Ours véritable |
|
Gnub | C'est super kitch
|
FLMK | et comment je fais pour insérer ma photo? il faut faire les trucs de calque ou quoi?
|
|
|
Gnub |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
FLMK | thanks, mais ya pas un moyen de le faire automatiquement grâce à un droplet (petit "logiciel" qui permet de tout faire automatiquement) pour automatiser le tout, ou sous forme de script? |
|
seaseb | un tuto qui peu servir de base pour des bordures un peu destructurée:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un scan particulier | capture photos sur film |
scanner un document A2 en quatre fois avec un scan A4 ? | PANASONIC & APN type DMC ? |
Anneaux de Newton sur scan Epson | Scan de photos en série ? vos solutions |
Press Review: Film vs Digital | [carte compact flash !] type I ou II ??? (FUJI s602z) |
Plus de sujets relatifs à : Bordure type "film" ou "scan" |