Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  comment traiter des raw venant d'un eos 5D sur photoshop CS?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment traiter des raw venant d'un eos 5D sur photoshop CS?

n°739665
gruegorill​e
Sky is the limit
Posté le 13-10-2005 à 11:34:04  profilanswer
 

Bonjour !
Heureux récent propriétaire du tout nouveau Canon EOS 5D, ça date du 6 octobre, j'ai déjà bien fait jouer l'obturateur et essayer toute une série de réglages, mais là je bloque.
 
prise de vue en RAW only. pas de problème particulier.
sauf que pour les ouvrir sur photoshop CS version 8.0, imppossible  d'ouvrir ces foutues RAW, même pas de préview.
après mise à jour du plug in camera raw chez adobe, la version 2,4, je n'ai que le preview mais n'arrive pas à ouvrir l'image décompressée.
quelqu'un a une idée?  
merci

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 11:34:04  profilanswer
 

n°739673
am7
tadam
Posté le 13-10-2005 à 11:42:16  profilanswer
 

pose peut-être ta question ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8106-1.htm ;)


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  comment traiter des raw venant d'un eos 5D sur photoshop CS?

 

Sujets relatifs
Photoshop Album 2.0 se bloque lors de l'importation des photos ...Mémoire insuffisante pour photoshop?
photoshop : création d'un traitphotoshop - traitement par lots merdoyant
entre photoshop et grimpAdobe Camera Raw pour Photoshop CS ?
[Photoshop/ImageReady CS] Probleme de traitement par lotsPhotoshop elements 2 : coller deux images
taille impression, resolution requise et extrapolation photoshopSortie wmv avec Photoshop Elements
Plus de sujets relatifs à : comment traiter des raw venant d'un eos 5D sur photoshop CS?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR