|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Galerie] Juju_94 |
Juju_94 | Reprise du message précédent : --------------- Heureux pellocheux depuis peu ! Galerie perso et Galerie HFR |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 23:16:42 |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Juju_94 | Tu veux dire quoi rdu ? les 2 dernières sont à chier aussi ? --------------- Heureux pellocheux depuis peu ! Galerie perso et Galerie HFR |
yoann_2004 | J'aime assez ta série où il n'y a personne. Je ne trouve pas que ton niveau ai baissé. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
non je veux dire que les dernière avec des perso flou cay bien, des scène assez vide avec un perso flou perdu dedans ca fait plus solitude qu'une scène vide sans personne Message édité par le vrai rdu le 28-02-2008 à 14:27:52 --------------- CX|flickr|gal|site |
Juju_94 | La Défense, au 6x6 le matin :
--------------- Heureux pellocheux depuis peu ! Galerie perso et Galerie HFR |
Lycos5 Don't feed ! | les 115 et 116 sont tres bonnes Message édité par Lycos5 le 02-03-2008 à 23:18:30 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 11:20:14 |
delantera Hail Seitan. | moi aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Juju_94 | C'est ça qui est bien avec la photo, yen a pour tous les goûts, chacun sa vérité ;-) --------------- Heureux pellocheux depuis peu ! Galerie perso et Galerie HFR |
Juju_94 | Même jour, même heure :
--------------- CX|flickr|gal|site |
Juju_94 |
Juju_94 |
Juju_94 | Merci rdu ! dommage que les gens ne se croisent pas sur la 121... --------------- Heureux pellocheux depuis peu ! Galerie perso et Galerie HFR |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | dommage que la 121 soit un peu etouffée
|
Papa Polka Light is right |
Juju_94 | Merci à vous !
Juju_94 | 128- un ajout à ma série dans le métro sans personne, pour le rendu....
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 23:26:28 |
Juju_94 |
Juju_94 |
le vrai rdu je suis oignon | cay amusant, je reviens de rvoir un peu ta galerie, tes symétries sont toujours bien étudiées sans être intrusives, cay vraiment bien ca Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 13-03-2008 à 23:30:48 --------------- CX|flickr|gal|site |
Juju_94 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Lnbyoman | [Galerie] Lolofrizz , Ist Dl PENTAX |
[galerie] guilz.com | [Galerie] Ze mt |
[Galerie] JeanY- Islande page 8-Malte page 15-Lanzarote page 25 | [Galerie] abies - Bolivie |
[Galerie] Layemyr : les photos ! | [galerie] Rouliano34 |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Juju_94 |