Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Galerie Perso

  [Galerie] Juju_94

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Galerie] Juju_94

n°2028392
Juju_94
Posté le 21-10-2007 à 19:27:24  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Mon truc (enfin j'essaye lol), c'est la streetphoto, couleur et NB.
 
En voici quelques-unes, d'abord en NB. Merci à ceux qui regarderont !
 
1 -
http://www.pbase.com/juju_94/image/87451214.jpg
 
2-
http://www.pbase.com/juju_94/image/87435991.jpg
 
3-
http://www.pbase.com/juju_94/image/86818191.jpg
 
4-
http://www.pbase.com/juju_94/image/86781808.jpg
 
5-
http://www.pbase.com/juju_94/image/86781810.jpg
 
6-
http://www.pbase.com/juju_94/image/86595233.jpg
 
7-
http://www.pbase.com/juju_94/image/84160211.jpg
 
8-
http://www.pbase.com/juju_94/image/75849655.jpg
 
9-
http://www.pbase.com/juju_94/image/85616626.jpg
 
10-
http://www.pbase.com/juju_94/image/84052337.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_94 le 07-11-2007 à 14:17:57
mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 19:27:24  profilanswer
 

n°2028608
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2007 à 20:46:35  answer
 

c'est un peu dense chez moi

n°2028636
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 21-10-2007 à 20:54:05  profilanswer
 

chez poi aussi mais c'est pas mal du tout :)  cay fait avec quoi ? :o


---------------
CX|flickr|gal|site
n°2028661
Juju_94
Posté le 21-10-2007 à 20:58:58  profilanswer
 

Merci pour vos avis ! qu'entendez-vous par "dense" ? je navigue sur un forum qui a tendance à solliciter des NB avec des noirs noirs et des blancs blancs. Ce qui a souvent pour résultats de perdre du gris, c'est ça que vous voulez dire ? Depuis, j'ai revu ma méthode, mais la 7,8 et 10 sont celles que je comprendrais comme "denses".
 
Tout ceci est fait au 350 ou 30 D, soit en focale fixe 35 mm soit au tamron 17-35 ou canon 24-105.
 
Je mettrai demain des photo de rue couleur.


Message édité par Juju_94 le 21-10-2007 à 21:00:11
n°2028667
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 21-10-2007 à 21:00:21  profilanswer
 

quand on dit que c'est trop dense c'est que les noirs sont trop poussés du coup il y a moins de détails dans les noirs :o


---------------
CX|flickr|gal|site
n°2028677
Juju_94
Posté le 21-10-2007 à 21:03:06  profilanswer
 

merci ! c'est exactement ce que je pensais, je l'avais constaté en faisant des tirages papier.
 
Trouves-tu ça vrai pour toutes ? la ou lesquelles selon toi seraient plus proche du but à atteindre ?

n°2028685
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 21-10-2007 à 21:04:59  profilanswer
 

4,5 et 9
 
il y a un topic candid qui correspond à tes tophs aussi ;)


---------------
CX|flickr|gal|site
n°2028719
Juju_94
Posté le 21-10-2007 à 21:12:27  profilanswer
 

Merci ! je me doutais bien qu'on me poussait à griller mes noirs... arf meci !
 
c'est plus de la street que de la candid, mais je vais aller voir !

n°2028728
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 21-10-2007 à 21:14:13  profilanswer
 

Juju_94 a écrit :

Merci ! je me doutais bien qu'on me poussait à griller mes noirs... arf meci !
 
c'est plus de la street que de la candid, mais je vais aller voir !


  faut pas faire son timide :o
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t2028693
 
ca s'appelle "les gens de la rue et d'ailleurs :o " ;)


---------------
CX|flickr|gal|site
n°2028745
Juju_94
Posté le 21-10-2007 à 21:17:56  profilanswer
 

Ah super ! là je vais trouver mon bonheur en effet ! merci beaucoup ;)

mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 21:17:56  profilanswer
 

n°2029635
Juju_94
Posté le 22-10-2007 à 12:20:11  profilanswer
 

Sorties car dépassant 180 ko. Je les remettrai quand j'aurai le temps de les ré enregistrer  ;)  
 


Message édité par Juju_94 le 22-10-2007 à 12:42:28
n°2029638
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 22-10-2007 à 12:22:30  profilanswer
 

merci de réduire le poids de tes images, c'est 180 Ko maxi  ;)

n°2029665
Juju_94
Posté le 22-10-2007 à 12:41:18  profilanswer
 

ah mince, je formate pour 300. bon ben je remballe mes clous ;)

n°2029667
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 22-10-2007 à 12:43:56  profilanswer
 

tu peux juste réduire et remplacer les images, ce serait dommage de les enlever  ;)


Message édité par bricocoman le 22-10-2007 à 12:44:12
n°2029700
Juju_94
Posté le 22-10-2007 à 13:10:31  profilanswer
 

Oui, le temps de faire un autre script, de les héberger et je repasserai, merci à toi ;)

n°2029703
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-10-2007 à 13:12:14  profilanswer
 

La 7 et la 10 sont sympas!!!


---------------
500px Be careful when you follow the masses, sometimes the m is silent.
n°2029727
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 22-10-2007 à 13:29:35  profilanswer
 

J'adore la new version du baiser de l'hotel de ville !
on, y'a le dos a droite et le potal a gauche, mais le baiser en arriere plan avec les gns qui squattent un peu devant, je trouve l'idée superbonne !

n°2029986
ima'
Posté le 22-10-2007 à 15:04:23  profilanswer
 

La 5 et la 10 pour moi. Chouette série :)

n°2030093
Alex_R
Posté le 22-10-2007 à 15:58:17  profilanswer
 


J'aime beaucoup dans l'ensemble  :love:  J'accroche un peu moins aux 1, 3 et 8, mais continue à nous amener des photos comme ça :miam:
 
Je drapalise  :)

n°2030511
Juju_94
Posté le 22-10-2007 à 18:24:50  profilanswer
 

Merci à vous ! ça me fait plaisir vos commentaires. Je mets une salve de couleurs <180 ko dans la soirée,
 
:)

n°2030534
Juju_94
Posté le 22-10-2007 à 18:43:26  profilanswer
 

Pas ce soir finalement, je dois reprendre mes scripts... désolé  :ange:  ;)


Message édité par Juju_94 le 22-10-2007 à 19:19:59

---------------
Heureux pellocheux depuis peu ! Galerie perso et Galerie HFR
n°2042210
Juju_94
Posté le 26-10-2007 à 17:28:40  profilanswer
 

11 -  
http://www.pbase.com/juju_94/image/87892992.jpg
 
 :)  
 
 


---------------
Heureux pellocheux depuis peu ! Galerie perso et Galerie HFR
n°2042219
ima'
Posté le 26-10-2007 à 17:38:54  profilanswer
 

Tres tres  belle :)  
 
Un pas vers la droite elle était parfaite. Tant qu'à jouer la symétrie...


Message édité par ima' le 26-10-2007 à 17:41:01

---------------
ma galerie hfr: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 5979_1.htm
n°2042241
Juju_94
Posté le 26-10-2007 à 17:50:05  profilanswer
 

Merci ima ! je sais pas pourquoi ils ont pas mis le banc dans l'axe... car je suis symétrique par rapport au bâtiment, fallait faire un choix ;)


---------------
Heureux pellocheux depuis peu ! Galerie perso et Galerie HFR
n°2042245
ima'
Posté le 26-10-2007 à 17:52:36  profilanswer
 

Ah oui, c'est vrai :pt1cable:  au temps pour moi...


---------------
ma galerie hfr: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 5979_1.htm
n°2042294
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 26-10-2007 à 18:26:24  profilanswer
 

Moi je trouve ça chouette justement qu'il y ait ce jeu de sysmétries...
Super belles photos !

n°2042346
Juju_94
Posté le 26-10-2007 à 19:02:01  profilanswer
 

merci zim ;)


---------------
Heureux pellocheux depuis peu ! Galerie perso et Galerie HFR
n°2042871
Juju_94
Posté le 27-10-2007 à 01:13:26  profilanswer
 

Je sais que c'est facile, mais une pensée pour ceux qui sont dehors et qui ont froid :
 
12-  
http://www.pbase.com/juju_94/image/87905548.jpg


---------------
Heureux pellocheux depuis peu ! Galerie perso et Galerie HFR
n°2042889
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 27-10-2007 à 01:57:08  profilanswer
 

Juju_94 a écrit :

Je sais que c'est facile, mais une pensée pour ceux qui sont dehors et qui ont froid :
 
12-  
http://www.pbase.com/juju_94/image/87905548.jpg


C'est tout sauf facile !
Et c'est super de penser un peu a eux...
Penser, ca fait pas grand chose, mais a force de penser, on agit :)

n°2043036
Juju_94
Posté le 27-10-2007 à 10:49:29  profilanswer
 

Quand je dis facile, je veux dire que le sujet est un peu racolleur. Je préfère toucher par de la vie simple, et pas un message aussi direct.
 
Merci zim_zum


---------------
Heureux pellocheux depuis peu ! Galerie perso et Galerie HFR
n°2044293
Juju_94
Posté le 28-10-2007 à 02:53:54  profilanswer
 

13 -
http://www.pbase.com/juju_94/image/87965242.jpg
 
14 -
http://www.pbase.com/juju_94/image/87965248.jpg
 
15 -
http://www.pbase.com/juju_94/image/87965246.jpg
 
 :)


Message édité par Juju_94 le 30-10-2007 à 07:43:05

---------------
Heureux pellocheux depuis peu ! Galerie perso et Galerie HFR
n°2044302
ima'
Posté le 28-10-2007 à 02:32:23  profilanswer
 

la 13  :jap:


---------------
ma galerie hfr: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 5979_1.htm
n°2044431
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 28-10-2007 à 10:01:16  profilanswer
 

La 13 un peu plus près du gosse (crop?) :miam:


---------------
500px Be careful when you follow the masses, sometimes the m is silent.
n°2045621
Juju_94
Posté le 28-10-2007 à 22:35:12  profilanswer
 

16 -
http://www.pbase.com/juju_94/image/87997508.jpg


---------------
Heureux pellocheux depuis peu ! Galerie perso et Galerie HFR
n°2047471
Juju_94
Posté le 30-10-2007 à 07:41:47  profilanswer
 

17 -
http://www.pbase.com/juju_94/image/88022341.jpg
 
 ;)


Message édité par Juju_94 le 30-10-2007 à 07:42:10

---------------
Heureux pellocheux depuis peu ! Galerie perso et Galerie HFR
n°2048029
votour
=)
Posté le 30-10-2007 à 13:09:22  profilanswer
 

J'étais déjà passé sans avoir le temps de donner mon avis.
 
La 10 marche trop. Lumière au poil, cadrage nickel. J'adore.
 
La 13, le contraste entre le lieux et la joie qui se lit dans le visage du petit donne toute sa valeur à la photo. Pour chipoté j'aurai cadré un poil plus haut, m'enfin c'est vraiment pour dire quelque chose.
 
14 - Oui oui et oui. L'image est vraiment renforcé par la présence des 2 enfants.
 
15 - oui dommage qu'il y ait ce sale photographe à gauche  :fou:  
 
 
Je suis étonné qu'il y ai si peu de commentaire sur tes photos  :(  
Très beau travail en tout cas, je repasserai.

n°2049255
Juju_94
Posté le 30-10-2007 à 20:44:26  profilanswer
 

Merci beaucoup votour ! c'est très sympa à toi !


---------------
Heureux pellocheux depuis peu ! Galerie perso et Galerie HFR
n°2049361
sebcaillou
la tarte au ski c'est bon :o
Posté le 30-10-2007 à 21:34:40  profilanswer
 

6, 10, et  16
en tout cas belles realisations dans l'ensemble.


---------------
sebastien canaud.com flickr Galerie HFR
n°2049555
Juju_94
Posté le 30-10-2007 à 23:20:32  profilanswer
 

Merci Sebcaillou !


---------------
Heureux pellocheux depuis peu ! Galerie perso et Galerie HFR
n°2049655
Juju_94
Posté le 31-10-2007 à 00:01:15  profilanswer
 

18 -
http://www.pbase.com/juju_94/image/87965239.jpg


---------------
Heureux pellocheux depuis peu ! Galerie perso et Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Galerie Perso

  [Galerie] Juju_94

 

Sujets relatifs
[Galerie] Lnbyoman[Galerie] Lolofrizz , Ist Dl PENTAX
[galerie] guilz.com[Galerie] Ze mt
[Galerie] anakronik "Hôtel des Arcades" Scènes de vie Série N&B[Galerie] JeanY- Islande page 8-Malte page 15-Lanzarote page 25
[Galerie] abies - Bolivie[Galerie] Layemyr : les photos !
[galerie] Rouliano34 
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Juju_94


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR