|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie] abies - Bolivie |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2007 à 20:53:43 ![]() ![]() |
cousin62 | une grosse preference pour la 2 |
ohcto YBLWB | moi c'est la 3 que je trouve absolument superbe, quel regard!! |
JeanY ça le fait grave... |
alvas Train hard. Win easy. | moi je trouve que ça manque de photos |
alvas Train hard. Win easy. | |
Ze m't | Tres jolies photos!!!! Les deux portraits sont vraiment bien, mais la 3 est plus "intense" que la 2.
--------------- Ma gallerie Flickr |
abies | 1er jour de marche :
|
![]() Publicité | Posté le 06-12-2007 à 21:22:06 ![]() ![]() |
abies | Je continue cette journée :
|
ohcto YBLWB | la 20 |
abies |
kontas Photographe amateur daltonien | La 6 et la 18 sont vraiment tres belle Message édité par kontas le 22-12-2007 à 17:18:57 |
scalpatif GT: scalpatif |
Oms7 Soupeur Administrator |
kontas Photographe amateur daltonien | La 19 est superbe et laisse plus d'horizon, mais j'adore encore plus l'angle de la tante sur la 18, ca rajoute un style terrible |
cousin62 | je decouvre ta galerie |
Profil supprimé | 2, 10, 15 mes préférées jusque là |
pouvrem Mode B | oh la la ça date de la guerre toussah --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
doc_geoff | La 19 |
Mako__O | On attend toujours la série Bolivie… |
arfalchon | Le 2ème portrait est vraiment superbe |
abies | Avec du retard (désolé), je continue la galerie en passant à la Bolivie (je n'ai pas avancé depuis dans le développement des photos de Corse --------------- Site Web - Photoblog |
abies | De retour de cette rando, une personne est rentrée à l'hôtel pour cause de maux de têtes trop importants (et vomissements). Le 2e indisposé sur la liste, c'était moi --------------- Site Web - Photoblog |
Mako__O | +1, c'était pas trop tôt !! |
abies | À savoir que dans le cadre de l'acclimatation, les premières journées ont été plus "touristiques" en allant autour des sites du lac Titicaca. Ceci dit, on a vu très peu de touristes...
--------------- Site Web - Photoblog |
Mako__O | T'étais parti avec D200 + D3? |
abies |
abies |
très belle série, si je peux me permettre, booste les contrastes dans les tons moyens Message édité par JeanY le 13-08-2008 à 22:11:04 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
abies | Tu me diras comment faire dans LR Merci sinon Message cité 1 fois Message édité par abies le 13-08-2008 à 22:10:00 --------------- Site Web - Photoblog |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |