| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] Yoann Pentax |
|---|---|
newcat | Reprise du message précédent : --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 22:50:38 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon | J'ai eu quelques échanges avec toi par ce forum, j'en ai toujours apprécié la qualité.
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Landolfi | nos échanges se limitaient bien souvent à des bonnes vannes et rigolades sur le bistrot, on partageai aussi quotidiennement tes différentes expéditions professionnelles, du coup j'ai l'impression bizarre de perdre quelqu'un de plus proche que ce que j'aurai pu imaginer. Un vrai choc en fait .
Message édité par Landolfi le 03-12-2010 à 23:04:06 --------------- my 3d models... |
pscl57 | Yoann, --------------- Mes photos sur Flickr |
Gnomovtt | Pas facile de trouver les mots dans un moment pareil, j'ai l'impression de perdre un ami. Sans réellement te connaitre, j'appréciais tes photos et les échanges que nous avons eu. Une pensée pour sa famille, sincères condoléances Message édité par Gnomovtt le 03-12-2010 à 23:37:47 --------------- Mon 500px & flick R |
Dkiller | C'est con |
Xili | ça fait vraiment bizarre... |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 23:44:00 ![]() ![]() |
rafa75 Fiat Lux - Bmiste |
noyau | Je viens de découvrir ses photos, quel travail magnifique... j'aurais aimé les découvrir dans d'autres circonstances...
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
levdave |
barna | Comme tous le monde ici, je suis abasourdi. J'appréciais ses interventions et ses photos. Merde quoi ! |
Dafiiiiid Textual Pervert | ...
--------------- Gal' HFR |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
kunoeil | Toutes mes condoléances à ses proches.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
cj11 | Très sincères condoléances pour sa famille et ses amis, puisse-t-il reposer en paix.
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
dju ju Stand clear | Au revoir camarade du bistro... tu vas sacrément nous manquer. Toutes mes plus sincères pensées à sa famille et ses amis Message édité par dju ju le 06-12-2010 à 09:21:34 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | RIP Yoann, sincères condoléances à sa famille et à ses proches. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Je pense à ta famille, tes proches et tous les gens qui t'aimait. Mon frangin a fait le grand saut comme toi il y a 18 ans et je ne m'en suis pas encore remis. Je sais la montagne de culpabilité et de désaroi qui va leur tomber sur les épaules.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
st emilion | Toutes mes condoléances --------------- Bordelais et fier de l'être |
bob_biniak shut up & skate | 'tin Yohann.... |
vinyl63 | J'ai toujours du mal à y croire ce matin; tu va laisser un grand vide dans la troupe de joyeux lurons sur HFR. Il reste tes belles images, tes bons conseils et le souvenir d'une bonne dose de fous rires devant nos écrans.
--------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
sweetiiiie | --------------- Et si le ciel était vide... |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Sirolimus | Ah bein merde alors ! |
Moreweed | Bordel....
--------------- Comprend pas les gens |
Micmax Râleur de naissance. | C'est l'heure de l'apéro. A la tienne Yoann, c'est ma tournée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |