| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] Yoann Pentax |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 10:26:22 ![]() ![]() |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
fred_div91 | Et bien moi j'ai pris l'appareil ce matin et je me suis arrêté ...
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 16:08:49 ![]() Comme Fred |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | On va voir le droit à une vague de licenciements pour cause de retard...
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Papa Polka Light is right | et moi sur l'autoroute du Nord pas éclairée avec des automobilistes sans anti brouillards, à 130 faut les anticiper --------------- Galerie HFR |
fred_div91 | D'ailleurs elles sont où les règles du concours ? ...
|
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 20:49:11 ![]() ![]() |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
jojo304 SUPER flu | ouais ben il devrait la reposter --------------- 'tite galerie |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
yoann_2004 |
yoann_2004 |
fred_div91 | Merci yoann ... Peux pas lire ton mp j'suis ban ....
|
fred_div91 |
yoann_2004 |
fred_div91 | ok ...
|
yoann_2004 | La modération a pris en compte ton problème.
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Au faite, ça en est ou tes histoires de shootage de groupes musicaux ? --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
yoann_2004 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | C'est tombé à l'eau ? Ou c'est moi qui divague ? Message édité par Pl4y4z le 18-11-2010 à 15:02:57 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
yoann_2004 | Je ne suis pas un pro alors ils ne voient pas pourquoi je serais payé --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Bah selon moi, lorsqu'on fait de la photo pour un tier, pro ou pas, il faut que ce soit donant-donant. --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
ludovik demain c'est trop tard |
--------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
yoann_2004 |
ludovik demain c'est trop tard | tièdasse --------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
yoann_2004 | Il y a encore de la brume en janvier ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
ludovik demain c'est trop tard | soleil du nord
--------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
yoann_2004 |
ludovik demain c'est trop tard | c'est normal --------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
yoann_2004 |
ludovik demain c'est trop tard |
yoann_2004 | Une sortie avec Dju 2070_
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 21-11-2010 à 21:36:36 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |