| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Galerie Perso

[Galerie] moshnride - des mains, des voyages et des gens qui geulent| Auteur | Sujet : [Galerie] moshnride - des mains, des voyages et des gens qui geulent |
|---|---|
noub Çà penche !! |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 20:42:01 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | Merci a tous pour les comm! Je vais voir pour rebosser le plafond, en attendant voici du rechauffé.... 319 320 Message édité par moshnride le 15-09-2011 à 23:44:32 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
cj11 | Ça, c'est du bon réchauffé. J'aime beaucoup ces n&b bien vigoureux |
moshnride ABSE Photography | merci! C'est beaucoup plus facile quand on fait de la retouche par zone quand même! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
fred_div91 | Beaucoup mieux ces n&b, ça redonne une bonne dimension à ces deux photos. |
etienn |
moshnride ABSE Photography | merci! Oui le halo, j'ai eu beau travailler dessus j'arrive pas a un resultat satisfaisant.... il faut encore que je paufine pas technique sur certains points! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
etienn | pour éviter cela: 2 pistes:
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 10:47:17 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | en fait DxO me donne deux images que je mets dans un calque une avec le ciel ok, et l'autre avec le ciel trop blanc, je fais une selection, je cree le calque de fusion, je paufine au pinceau, je fais un "feather" sur la zone.... mais apres j'ai du mal, il faudrait que je retente encore ce soir! Message édité par moshnride le 16-09-2011 à 11:16:06 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
petrus66 Le Catalan |
moshnride ABSE Photography | merci!
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | 322 Plage d'Isle of Mull Message édité par moshnride le 17-09-2011 à 13:43:22 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
moshnride ABSE Photography |
petrus66 Le Catalan | Je préfère et de loin ce genre de photo; excellent pano Message édité par petrus66 le 17-09-2011 à 14:06:37 --------------- Galerie perso |
moshnride ABSE Photography | c est sur c'est plus réaliste mais on rigole moins --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
petrus66 Le Catalan |
moshnride ABSE Photography | On se plain de mon rendu --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Derniere ligne droite pour l'ecosse..... Les portraits 324 Marylin Monroe est de retour 325 Madame Photo 326 Danger public 327 Le repas 328 L'attente 329 Le regard 330 Au loin Message édité par moshnride le 17-09-2011 à 15:34:06 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | J'attends un peu avant la suite ca va faire trop sinon --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
petrus66 Le Catalan | La 324 --------------- Galerie perso |
fred_div91 |
moshnride ABSE Photography | On enchaine sur une serie de moutons --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
noub Çà penche !! | Très bien la 333, par contre tu aimes bien les n&b pêchu --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
moshnride ABSE Photography | EDIT: En fait les applats sur le mouton c'est la compression. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | http://absephotography.com/index.php
fred_div91 | J'aime bien (ton site), c'est simple, ergonomique, rapide, les photos sont facilement accessibles et mise en valeur. edit : c'est un template récupéré sur le net ? Tu es hébergé par ton FAI ? Merci ... Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 23-09-2011 à 10:16:34 |
moshnride ABSE Photography | Merci.
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 14:37:19 ![]() Oui je vois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Galerie Perso

[Galerie] moshnride - des mains, des voyages et des gens qui geulent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] Live pics | [mIRROR] Ma galerie - Help needed |
| [Galerie] randolf | [Galerie] noub--une pincée de celte . |
| [Galerie] gk + interview sur virus photo mag. | [Galerie] The Hector... |
| Galerie perso - flickr | [Galerie] J&R Photographie |
| [Galerie] Gondor 03 - Les Etats-Unis en noir et blanc | [Galerie]iLao - Balancez moi des objos pourris à la figure !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Galerie] moshnride - des mains, des voyages et des gens qui geulent | |