| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Galerie Perso

[Galerie] moshnride - des mains, des voyages et des gens qui geulent| Auteur | Sujet : [Galerie] moshnride - des mains, des voyages et des gens qui geulent |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 14:37:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 14:37:19 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | bon alors je suis en train d'essayer de coder une gallerie avec des miniatures.... bon ben c'est le bordel Message édité par moshnride le 23-09-2011 à 15:36:28 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 16:43:07 ![]() Pourquoi tu fais pas un truc sous Lr ? |
cj11 | J'aime bien ton site (sur fond noir
|
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | d'ailleurs vous aviez remarqué le "read more" dans le blog en bas des photos, il y a d'autres photos et un petit module pour les commentaires --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 17:13:37 ![]() Tu as raison de ne pas tout mettre sur ton site, limite toi a tes plus gros coup de coeur, c'est le mieux |
petrus66 Le Catalan |
moshnride ABSE Photography | Allez on est parti sur la slovénie --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 10:29:10 ![]() ![]() |
cj11 | La cathédrale |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 12:39:31 ![]() Couleurs pour tout le lot |
moshnride ABSE Photography | j aimais bien le rendu de la 337 moi... bon tant pis --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
petrus66 Le Catalan |
moshnride ABSE Photography | Monsieur fait le chef --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
petrus66 Le Catalan |
cj11 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moshnride ABSE Photography | merci a vous 3!
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 00:25:24 ![]() |
etienn |
cj11 | Pas mal ! |
moshnride ABSE Photography | Atmoshpère, atmoshpère, est-ce que j'ai une geule d'atmosphère?
cj11 | |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
moshnride ABSE Photography | Merci --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | j'ai mis en ligne une nouvelle version de mon site avec des thumbnails comme porposé pas notre ami Vous en pensez quoi? Par contre pour une raison bizarre en version noire sur firefox ca beug il me met tout en colonne sur mon pc sans avoir les liens http://absephotography.com si jamais! Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 28-09-2011 à 23:02:11 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | 345 Predjama Castle, a coté de Postojna
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 01:04:14 ![]()
|
moshnride ABSE Photography | Bon la dernière c'était juste pour le coté touristique --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
cj11 | |
moshnride ABSE Photography | 349Jezero Lake, Slovénie
cj11 | Mais, c'est très sympa, ça aussi. J'aime bien cet effet de brume.
|
moshnride ABSE Photography | oui je quiffe la brume, j'ai shooté tout et n'importe quoi avec la brume --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | 352, un autre des lacs du Triglav, j'ai pas le nom en tete la de suite
cj11 | Les nuages gris à gauches font bizarre. Ils sont tout plat. Ils ont l'air plus "modelés" dans le reflet. |
moshnride ABSE Photography | le reflet est plus contrasté que le ciel car a contre jour --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Galerie Perso

[Galerie] moshnride - des mains, des voyages et des gens qui geulent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] Live pics | [mIRROR] Ma galerie - Help needed |
| [Galerie] randolf | [Galerie] noub--une pincée de celte . |
| [Galerie] gk + interview sur virus photo mag. | [Galerie] The Hector... |
| Galerie perso - flickr | [Galerie] J&R Photographie |
| [Galerie] Gondor 03 - Les Etats-Unis en noir et blanc | [Galerie]iLao - Balancez moi des objos pourris à la figure !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Galerie] moshnride - des mains, des voyages et des gens qui geulent | |