| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Galerie Perso

[Galerie] moshnride - des mains, des voyages et des gens qui geulent| Auteur | Sujet : [Galerie] moshnride - des mains, des voyages et des gens qui geulent |
|---|---|
cj11 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 22:04:58 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
moshnride ABSE Photography | ouaip au final j'ai decide de prendre le 7D avec le 28 mm uniquement --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
etienn | ... et c'est bien!!
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
moshnride ABSE Photography | ouaip on va escalader un super pic a priori donc la vue devrait vraiment etre sympa la haut puis un peu de photos de ciel etoile aussi en passant! Message édité par moshnride le 19-08-2011 à 14:47:02 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
petrus66 Le Catalan | T'as intérêt à le prendre, si non:
Message édité par petrus66 le 19-08-2011 à 14:51:37 --------------- Galerie perso |
moshnride ABSE Photography | bon je regrette pas de l'avoir pris finalement! Le poids etait pas genant en escalade, et j'ai quelques clichés sympa que je vais de ce pas PP --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
petrus66 Le Catalan |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 21:20:50 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | Et oui! 308 Levé de soleil depuis Chamonix! Message édité par moshnride le 21-08-2011 à 22:07:06 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
cj11 | |
moshnride ABSE Photography | merci vous deux --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
petrus66 Le Catalan |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 15:57:08 ![]() La 309 est tres belle ! |
moshnride ABSE Photography | merci --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 16:28:46 ![]() Y a pas du tout de détail dans cette partie ? |
moshnride ABSE Photography | non, a contre jour pour pas cramer je suis obliger de garder que les ombres --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 16:42:21 ![]() Ouais je vois |
moshnride ABSE Photography | un peu de jaune --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 16:46:55 ![]() |
murmeli |
petrus66 Le Catalan |
cj11 | La 309 est une petite merveille ! |
moshnride ABSE Photography | Allez, juste pour le plaisir de la sortie 311 Un petit papillon pas très farouche! 312 "Cul dans l'vide" 313 "Suivez les topo pour trouver le sentier qu'ils disaient!" 314 Une autre araignée du matin 315 La petite clope du matin 316 La grande ourse Message édité par moshnride le 24-08-2011 à 09:40:58 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
cj11 |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
cj11 | Au sieur Petrus, Ier du nom ! rappel : |
petrus66 Le Catalan |
noub Çà penche !! |
fred_div91 | J'aime beaucoup la 310 et pourtant j'aime pas ces bestioles ...
|
Message édité par moshnride le 29-08-2011 à 10:18:55 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | On passe à la Slovénie! 317 - Cathédrale Saint Nicolas à Ljubljana (capitale pour les intimes) 318 - Une version couleur pour voir? Message édité par moshnride le 03-09-2011 à 00:37:41 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 01:05:21 ![]() N&b mais je verrai bien le plafond plus contrasté |
cj11 | D'accord avec OpenUmt, sur le N&B le plafond est un peu grisouille. |
petrus66 Le Catalan |
noub Çà penche !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Galerie Perso

[Galerie] moshnride - des mains, des voyages et des gens qui geulent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] Live pics | [mIRROR] Ma galerie - Help needed |
| [Galerie] randolf | [Galerie] noub--une pincée de celte . |
| [Galerie] gk + interview sur virus photo mag. | [Galerie] The Hector... |
| Galerie perso - flickr | [Galerie] J&R Photographie |
| [Galerie] Gondor 03 - Les Etats-Unis en noir et blanc | [Galerie]iLao - Balancez moi des objos pourris à la figure !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Galerie] moshnride - des mains, des voyages et des gens qui geulent | |