|
Auteur | Sujet : [Galerie] moshnride - des mains, des voyages et des gens qui geulent |
---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2011 à 23:16:01 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography |
moshnride ABSE Photography | Bon voila, enfin sur une nouvelle page... on va pouvoir recommencer proprement sans les 30 000 photos de la page precedente! Je suis toujours en train d'editer les photos prises l'annee derniere lorsqu un pote est venu me rendre visite a Vancouver.... (voir autres page precedente) 128 - Un petit montage d'une rafale pour un slide en "one foot" 129 - Decidement le format 16/9 me branche en ce moment.... Message édité par moshnride le 16-09-2011 à 23:35:17 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 23:21:34 ![]() Les deux sont bonnes |
moshnride ABSE Photography | Merci! La rafale c'est long a monter! Bah d'apres mon histogramme sur lightroom c'est juste mais c'est pas crame... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Bon alors pour sur, le flash il faut que tu t'entraines a le gerer, donc a shooter avec le plus possible --------------- Feedback | Profil SWGOH |
moshnride ABSE Photography | 128: je l'aurais eu de dos du coup non? Oui le blouson ouvert ca fait le bordel mais il aurait pas voulu il veut qu'on voit son tee shirt l'idiot ^^
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message édité par JotaB le 11-01-2011 à 17:04:27 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
moshnride ABSE Photography | ouaip ou alors j'aurais du me mettre plus loin avec le 70-200 plutot qu'au fish. C'est sur que c'est dommage pour le ciel blanc, j'etais a gauche au depart mais l'ombre m'a un peu gonflé! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2011 à 17:13:00 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | oui on voit beaucoup moins le one foot de l'autre cote, deja que la c'est limite.... (il aurait pas pu avoir des boots rose fluo et des fixes vert fluo, ca aure ete plus distinct! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | 129 - Over the spine
moshnride ABSE Photography | 130 - Un essaie de point de vue a moitie concluant...on voit bien le paysage mais moins le rider...
moshnride ABSE Photography | oui je vois ce que tu veux dire pour le 131, elle fait une peu molle en effet... surtout qu Artiz est pas a grande vitesse et qu il tombe a moitié... mais j aimais bien la luminosité... meme si j ai encore du mal a la traiter! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | hehe moi aussi j aimerai bien aller a la neige... j y vais tous les weekends pratiquement normalement mais cette annee avec l emmenagement le nouveau taff et tout j ai fait qu un weekend... dur dur!
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 11:00:35 ![]() Ah ah ! Y en a qui en ont fait a Paris dernièrement |
moshnride ABSE Photography | ouaip mais j etais pas operationnel a ce moment la mon matos etant au garde meuble etc...
moshnride ABSE Photography | Bon alors evidement on a ete oblige d aller faire la machine alors que je venais d avoir mon 7D... j ai donc essaye de jouer avec les reflets au Lavomatic..... voila ce que ca donne au 50 1.8
cj11 |
|
petrus66 Le Catalan |
moshnride ABSE Photography | bahhhh j'ai des potes de pratiquement le meme age qui surfent encore ^^ --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
moshnride ABSE Photography | Allez hop, deux photos qui debutent la serie de ce weekend a Berlin.... couloir de l hotel ou on etait!
petrus66 Le Catalan |
moshnride ABSE Photography | Merci. Oui j avais commence par le N&B mais j ai voulu voir le rendu couleur aussi...
Message édité par moshnride le 25-01-2011 à 10:51:03 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Merci!
cj11 | Ok |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
cj11 | 137 ! |
cj11 | Maintenant que tu le dis, j'avais vu une gamme sépia |
moshnride ABSE Photography | On pourrait croire mais non..; par contre ca fait pas trop sépia, le blanc est plutot blanc (enfin chez moi en tous les cas...) --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
cj11 | D'accord avec toi, le blanc est blanc, mais les faces verticales m'ont parues sépia (ceci dit, je vais re-calibrer mon moniteur, il y a plusieurs semaines que ça n'a pas été fait |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] Live pics | [mIRROR] Ma galerie - Help needed |
[Galerie] randolf | [Galerie] noub--une pincée de celte . |
[Galerie] gk + interview sur virus photo mag. | [Galerie] The Hector... |
Galerie perso - flickr | [Galerie] J&R Photographie |
[Galerie] Gondor 03 - Les Etats-Unis en noir et blanc | [Galerie]iLao - Balancez moi des objos pourris à la figure !! |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] moshnride - des mains, des voyages et des gens qui geulent |