| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Galerie Perso

[Galerie] moshnride - des mains, des voyages et des gens qui geulent| Auteur | Sujet : [Galerie] moshnride - des mains, des voyages et des gens qui geulent |
|---|---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 11:07:52 ![]() ![]() |
etienn | euh je ne suis même pas sur que c'est moi qui t'ai filé le tip puisque je ne suis pas sur de comprendre quand tu parles de calque d'ajustement (perso je le fais en claque avec masque de fusion= identique?) donc je ne saurais dire pour N->B ou B->N mais qu'importe la bidouille , en PP tu as 75recettes pour arriver sensiblement au même résultat et justement c'est le résultat qui compte donc bon si tu as une méthode qui te permet de faire un truc nouveau et qui sert ta photo : super! --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
moshnride ABSE Photography | bah ouaip faire avec masque de fusion c'est plus ou moins similaire Message édité par moshnride le 23-06-2011 à 11:18:51 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
etienn | oui d'accord effectivement on parle de la même chose alors et ca peut etre moi qui t'en ai parlé!! (tu nommais ca autrement et je pensais que tu faisais ref à une autre technique)
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
moshnride ABSE Photography | oui j'ai joué un peu hier en effet histoire de voir --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
moshnride ABSE Photography | j'avais pas pensé au sous marin --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
cj11 |
moshnride ABSE Photography | oui c'est bien l'impression que j'ai --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
petrus66 Le Catalan |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 14:13:16 ![]() ![]() |
noub Çà penche !! |
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
moshnride ABSE Photography |
moshnride ABSE Photography | 298 pour un paysage tres connu des HFRiens --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
petrus66 Le Catalan |
noub Çà penche !! |
etienn |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Bon allez hop quelques petites images de Paris quand meme --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 12:23:09 ![]() |
cj11 |
|
noub Çà penche !! |
etienn |
moshnride ABSE Photography | Merci a tous --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
fred_div91 | J'aime bien la compo originale mais j'ai du mal avec les couleurs et le contraste (on dirait du hdr) ... Message édité par fred_div91 le 20-07-2011 à 15:39:56 |
noub Çà penche !! |
moshnride ABSE Photography | j'avais pensé au N&B, mais j'aimais bien avoir la verdure qui ressort.
moshnride ABSE Photography | ouaip, je vais surement faire ca en effet --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
etienn |
moshnride ABSE Photography | J'etais collé au mur je pouvais pas faire plus malheuresement deja j'ai coupé l'escalier --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | pas de nouvelles photos.... mais j'ai fais mon petit site --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | 307 Et voila c'est vraiment la derniere du chateau, je n'en ai plus a retoucher --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
hamzaz80 | Très bien cette dernière! |
petrus66 Le Catalan |
etienn |
cj11 | Les 2 dernières d'Écosse sont |
cj11 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Galerie Perso

[Galerie] moshnride - des mains, des voyages et des gens qui geulent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] Live pics | [mIRROR] Ma galerie - Help needed |
| [Galerie] randolf | [Galerie] noub--une pincée de celte . |
| [Galerie] gk + interview sur virus photo mag. | [Galerie] The Hector... |
| Galerie perso - flickr | [Galerie] J&R Photographie |
| [Galerie] Gondor 03 - Les Etats-Unis en noir et blanc | [Galerie]iLao - Balancez moi des objos pourris à la figure !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Galerie] moshnride - des mains, des voyages et des gens qui geulent | |