| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] Capsone - Nouvelles expériences |
|---|---|
petrus66 Le Catalan | Reprise du message précédent : --------------- Galerie perso |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 13:53:12 ![]() ![]() |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
capsone Pfiou ! |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
capsone Pfiou ! | je peux te mettre l'original on voit l'oreille, mais le cadrage... --------------- Ma galerie |
capsone Pfiou ! |
petrus66 Le Catalan |
capsone Pfiou ! |
capsone Pfiou ! | j'ai un probleme, sous lightroom ou la visionneuse windows, les photos sont "jaunies", par ex les n&b tirent sur le sépia. En revanche quand j'ouvre sous photofiltre c'est bien n&b et quand c'est en couleur la bdb est plus neutre que "jaune", et quand j'upload sur flickr c'est bien aussi. Je pige pas pourquoi ?? --------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 10:07:56 ![]() ![]() |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
CRBR serial editor |
petrus66 Le Catalan |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
capsone Pfiou ! |
jfra |
|
CRBR serial editor |
capsone Pfiou ! | merci --------------- Ma galerie |
capsone Pfiou ! | putain c'est une horreur ce pc. Je vous mets en lien ce que j'obtiens, pour la même image, avec photofiltre à gauche et la visionneuse à droite. Sachant que ce que je vois avec la visionneuse je l'ai pareil sous LR3 Message édité par capsone le 04-12-2011 à 11:05:47 --------------- Ma galerie |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
CRBR serial editor | marrant, tout le monde passe par là un jour ou l'autre j'ai l'impression (si tu as le courage d'aller sur mon site perso, doit y'en avoir avant 2011, une galerie "Jeu d'eau" Message édité par CRBR le 05-12-2011 à 16:52:18 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
capsone Pfiou ! |
fred_div91 |
capsone Pfiou ! | et pourtant c'était chronologiquement les premières --------------- Ma galerie |
petrus66 Le Catalan |
capsone Pfiou ! |
CRBR serial editor |
fred_div91 | oui très bien ... Ca progresse bien (me dit pas que ces 2 dernières ont été prises avant les autres) |
capsone Pfiou ! |
Ouiche54 Grace Kellyx | Excellente cette série sur les gouttes d'eau. Message édité par Ouiche54 le 07-12-2011 à 15:04:19 |
capsone Pfiou ! | table en verre, verre, eau, paille, télécommande, d7k, tamron 90 2.8, sb600 déporté sous la table, trepied. Message édité par capsone le 07-12-2011 à 21:34:15 --------------- Ma galerie |
petrus66 Le Catalan |
CRBR serial editor |
capsone Pfiou ! | putain en plus j'en ai un saladier en inox edit : allez je m'y mets tout de suite. A dans qq minutes Message cité 1 fois Message édité par capsone le 07-12-2011 à 21:47:32 --------------- Ma galerie |
petrus66 Le Catalan |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {Galerie} Burty | [Galerie] NYC, Indonésie ... |
| [Galerie] Martomy | [Galerie] Oribiahn - Amsterdam |
| [Galerie] Tout en couleurs ! | [Galerie] mabtera |
| [Galerie] Cedric . A | [Galerie] La bibliothèque de Mvoila |
| [Galerie] Esprit Lomo LCA :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Capsone - Nouvelles expériences | |