|
Auteur | Sujet : [Galerie] Capsone - Nouvelles expériences |
---|
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | Reprise du message précédent :
Message édité par Doit4fun le 27-09-2012 à 19:45:15 |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 19:44:39 |
capsone Pfiou ! | en fait étant donné que le fond était pas top (tables, chaises, gens...) j'ai préféré ouvrir un peu plus pour limiter la pollution du fond
--------------- Ma galerie |
petrus66 Le Catalan | f/4., f/8. ! partageons la poire en deux, disons F/6. pour être tous d'accord --------------- Galerie perso |
CRBR serial editor |
petrus66 Le Catalan |
rouergue |
+1 Pour le mariage mes préférées sont les 449 et 465. Pour les noir et blanc certain ont une teinte bleuté (c'est peut être du a l’écran du boulot ?) qui me gène. Message édité par rouergue le 28-09-2012 à 09:38:43 |
CRBR serial editor |
capsone Pfiou ! |
capsone Pfiou ! | traitement fini, je referai une passe ce soir pour qq coups de tampon et je vous montrerai tout ça
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 15:14:52 |
capsone Pfiou ! | et je voulais signaler que je suis très déçu du 17-50, il est super mou qd le sujet est à plus d'1m. je ne l'utiliserai qu'en tout venant TTG désormais. Rien ne vaut une focale fixe --------------- Ma galerie |
capsone Pfiou ! | 481-
capsone Pfiou ! | 491-
capsone Pfiou ! |
capsone Pfiou ! | 511- 512- Voilà, j'ai fait les 100 dernières cet am, je vous en montrerai demain soir Message édité par capsone le 29-09-2012 à 22:50:11 --------------- Ma galerie |
capsone Pfiou ! | Voilà, les 18 dernières
capsone Pfiou ! | 522- 523- 524- 525- Hop, sans les mains !! 526- 527- 528- Champagne shower !!! 529- 530- Et le meilleur pour la fin Message édité par capsone le 01-10-2012 à 13:02:49 --------------- Ma galerie |
petrus66 Le Catalan |
capsone Pfiou ! | naaaan
CRBR serial editor |
capsone Pfiou ! | wai, je vous dirai ça.
noyau | Wow je suis fan, l'idée du cadre est géniale !!
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
fearsome | Ah c'est marrant, moi j'trouve ça trop classique et j'ai interdit à ma photographe ce genre d'idées pour notre mariage.
--------------- Flick'R |
capsone Pfiou ! |
fearsome | Héhé en tous cas ça te fait une belle expérience, qui sera à capitaliser si tu peux en faire d'autres !
--------------- Flick'R |
capsone Pfiou ! | merci
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
capsone Pfiou ! | après chacun gère la pression différemment, mais je voulais tellement bien faire que je me la suis mise tout seul, alors que les mariés ne me demandaient rien de particulier. --------------- Ma galerie |
jimmy57200 Insert Coin | Félicitation capsone, y a de belles photos, ta bien assuré, pas trop "flashie" niveau traitement c'est sobre et propre
Message cité 1 fois Message édité par jimmy57200 le 06-10-2012 à 01:54:55 |
capsone Pfiou ! |
CRBR serial editor |
capsone Pfiou ! |
CRBR serial editor |
capsone Pfiou ! | Salut à tous
petrus66 Le Catalan |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
capsone Pfiou ! |
capsone Pfiou ! | Coucou tout le monde
noyau | Boh elle est chouette, sans la regarder avec une loupe ça donne l'impression que le grain a été poussé sur le visage.
moshnride ABSE Photography |
capsone Pfiou ! | Salut à tous Au départ, un cadrage serré avec une focale longue et une grande ouverture (ici 2.8 max, désolé je suis pauvre) donne un portrait net et lumineux se détachant clairement d'un fond flou. 532- Le principe ici étant d'obtenir ce même effet mais sur un sujet de plain pied, ce qui est impossible en une seule photo. Il faut donc prendre plusieurs clichés (ici 35) qu'on assemblera ensuite à l'aide d'un logiciel de panoramiques (ici AutoPano) : Et le rendu final : Méthode à paufiner en serrant un peu le cadrage de chaque cliché. Message édité par capsone le 07-02-2014 à 21:23:34 --------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
{Galerie} Burty | [Galerie] NYC, Indonésie ... |
[Galerie] Martomy | [Galerie] Oribiahn - Amsterdam |
[Galerie] Tout en couleurs ! | [Galerie] mabtera |
[Galerie] Cedric . A | [Galerie] La bibliothèque de Mvoila |
[Galerie] Esprit Lomo LCA :o | |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Capsone - Nouvelles expériences |