| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] Capsone - Nouvelles expériences |
|---|---|
petrus66 Le Catalan |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 21:16:30 ![]() ![]() |
capsone Pfiou ! | merci --------------- Ma galerie |
noyau | Je demanderai à Muller si y'a pas un 90 qui traîne encore, je le connais --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
noyau | Merci, j'avais pas pensé à retourner voir leboncoin, j'en ai contacté quelques uns --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
petrus66 Le Catalan |
Message cité 2 fois Message édité par petrus66 le 09-05-2012 à 13:46:24 --------------- Galerie perso |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
petrus66 Le Catalan |
capsone Pfiou ! |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 14:32:12 ![]() ![]() |
jfra |
capsone Pfiou ! |
capsone Pfiou ! |
capsone Pfiou ! |
noyau | Faut pas taper sa fille pour faire de belles photos --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
petrus66 Le Catalan |
capsone Pfiou ! |
capsone Pfiou ! |
petrus66 Le Catalan |
capsone Pfiou ! | merci --------------- Ma galerie |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | Version Bis ? |
capsone Pfiou ! |
CRBR serial editor |
capsone Pfiou ! | On vient de me proposer de couvrir le mariage de la soeur de mon meilleur pote le 8 septembre. Message édité par capsone le 02-06-2012 à 17:28:18 --------------- Ma galerie |
CRBR serial editor |
capsone Pfiou ! | ils s'en chargeront, je ne fournirai que les tirages numériques. J'espère juste qu'ils me laisseront le temps de post-traiter cher moi...
noyau | Je pense que ça peut être un excellent moyen de se lancer dans ce domaine, profitant du fait qu'ils ne soient pas exigeants.
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
capsone Pfiou ! | boarf le rodage sera déjà fait en septembre (quoique...) mais clair que ça me fera un petit we à ne faire que de la photo, la panar --------------- Ma galerie |
noyau | Oué, et tu pourras toujours te faire taper sur les doigts par les invités si t'es trop intrusif pour la prise de photos, ou si celle de la Tante Michu est pas assez belle : tu les connais pas --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
capsone Pfiou ! |
Message édité par capsone le 03-06-2012 à 19:16:49 --------------- Ma galerie |
noyau | Tu as des bulbes transparents qui se mettent sur le flash et qui sont plutôt cool, ça se trouve à moins de 5€ sur eBay, et pour les réflecteurs, tu as ça sur eBay aussi pour moins de 15€ --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
capsone Pfiou ! | tu n'as pas bien compris, je ne cherche pas à faire un diffuseur (j'ai déjà), mais un REFLECTEUR genre ça :
noyau | Oui oui je parlais des 2, ça se trouve vraiment pas cher si tu tapes dans le chinois, après des marques c'est 50€ pièce... pour la même chose ou presque --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
capsone Pfiou ! |
noyau | Tu as testé Gadget Infinity ?
capsone Pfiou ! | je regarderai pour un réflecteur 80 ou 110cm (genre 5 in 1) --------------- Ma galerie |
jfra |
|
capsone Pfiou ! | merci Message édité par capsone le 19-06-2012 à 22:30:17 --------------- Ma galerie |
capsone Pfiou ! | Donc voici ma nouvelle voiture : 401- 402- 403- 404- 405- 406- 407- Message édité par capsone le 23-06-2012 à 21:50:35 --------------- Ma galerie |
noyau | Bah dis donc on ne se refuse rien --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {Galerie} Burty | [Galerie] NYC, Indonésie ... |
| [Galerie] Martomy | [Galerie] Oribiahn - Amsterdam |
| [Galerie] Tout en couleurs ! | [Galerie] mabtera |
| [Galerie] Cedric . A | [Galerie] La bibliothèque de Mvoila |
| [Galerie] Esprit Lomo LCA :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Capsone - Nouvelles expériences | |