|
Auteur | Sujet : [Galerie] Capsone - Nouvelles expériences |
---|
rouergue | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 11:58:50 |
capsone Pfiou ! | oui en effet, mais ça s'est vraiment fait comme ça sans préparation. Elle a pris 3 poses et ensuite elle est partie jouer. J'ai pas eu le temps d'essayer de composer quoi que soit --------------- Ma galerie |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
Milandes |
capsone Pfiou ! | Des perles ? hu hu, non, je ne m'appelle pas Michel Yurvey
capsone Pfiou ! | Bon allez, deux petites légèrement travaillées, juste pour vous faire patienter 440- 441- Message édité par capsone le 15-09-2012 à 16:43:54 --------------- Ma galerie |
capsone Pfiou ! | j'ai essayé capture NX, et je suis mitigé :
Milandes | Même avis pour moi... Il gère un très bien les raw des boitiers Nikon, les réglages sont efficaces, mais quand il s'agit de traiter un certain nombre d'images ce logiciel n'est pas du tout adapté.
--------------- détofs |
capsone Pfiou ! |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 10:17:27 |
capsone Pfiou ! | Traitement en cours : 442- Putain j'en chie avec la bdb, entre un mur vert anis et sa chemise jaune/vert... Message édité par capsone le 15-09-2012 à 16:45:03 --------------- Ma galerie |
capsone Pfiou ! | Le traitement suit son cours, je pense en avoir fait les 2/3. Mais entre le taf, les we à bouger, et le pc dans la chambre, j'ai en gros 1 à 2h par soir et pas tous les soirs. C'est chaud 443- 444- 445- 446- 447- 448- 449- 450- 451- Message édité par capsone le 26-09-2012 à 21:38:00 --------------- Ma galerie |
capsone Pfiou ! |
CRBR serial editor | ça tient la route pour moi ! joli Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 26-09-2012 à 21:58:19 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
capsone Pfiou ! |
capsone Pfiou ! |
Message édité par capsone le 26-09-2012 à 22:00:36 --------------- Ma galerie |
etienn |
capsone Pfiou ! | merci Message édité par capsone le 26-09-2012 à 22:11:24 --------------- Ma galerie |
capsone Pfiou ! | 472-
CRBR serial editor | globalement tu as vraiment bien assuré (oui elles sont bien tes aliances ) !
Message cité 2 fois Message édité par CRBR le 26-09-2012 à 22:18:18 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
capsone Pfiou ! |
Message édité par capsone le 26-09-2012 à 22:26:36 --------------- Ma galerie |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
capsone Pfiou ! |
etienn | 476 est imparfaite :
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
capsone Pfiou ! | merci pour ton retour
CRBR serial editor | Etienn a bien résumé (et bien vu pour le rendu sur le N&B, je ne suis carrément pas habitué à ce genre de pdv) !
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
capsone Pfiou ! |
CRBR serial editor |
aucune idée ... tu les connais mieux que moi
romantique ... avec papa/maman ?? Message édité par CRBR le 27-09-2012 à 09:56:07 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
capsone Pfiou ! | oui en effet. Je sais plus à combien j'était, pas loin de PO il me semble --------------- Ma galerie |
petrus66 Le Catalan |
capsone Pfiou ! |
petrus66 Le Catalan |
capsone Pfiou ! | je dirais f/4 Message cité 1 fois Message édité par capsone le 27-09-2012 à 14:25:40 --------------- Ma galerie |
petrus66 Le Catalan |
capsone Pfiou ! | après c'est un compromis à trouver entre un max de détails du visage et un fond flou --------------- Ma galerie |
CRBR serial editor |
capsone Pfiou ! | tootafay, c'est pareil Message édité par capsone le 27-09-2012 à 15:08:37 --------------- Ma galerie |
fearsome | Hop j'viens squatter le topic (que j'ai relu depuis le début pour comprendre ton évolution ^^)
--------------- Flick'R |
capsone Pfiou ! | han merci pour ton commentaire, ça fait hyper plaisir
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
Message édité par Doit4fun le 27-09-2012 à 19:45:15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
{Galerie} Burty | [Galerie] NYC, Indonésie ... |
[Galerie] Martomy | [Galerie] Oribiahn - Amsterdam |
[Galerie] Tout en couleurs ! | [Galerie] mabtera |
[Galerie] Cedric . A | [Galerie] La bibliothèque de Mvoila |