| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] Capsone - Nouvelles expériences |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 23:34:27 ![]() ![]() |
capsone Pfiou ! | oh oui, moi aussi j'aurais bien aimé du f/4, crois moi edit : et si tu parlais de la 354, pareil, en intérieur avec ciel couvert, pas eu trop le choix Message édité par capsone le 30-04-2012 à 00:03:20 --------------- Ma galerie |
capsone Pfiou ! |
capsone Pfiou ! |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
jfra |
CRBR serial editor |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
fred_div91 | Très bien la 356, belle compo, un petit côté nostalgie ... C'est agréable.
|
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 19:34:28 ![]() ![]() |
capsone Pfiou ! | merci pour vos commentaires --------------- Ma galerie |
capsone Pfiou ! | 357- 358- 359- 360- 361- Ma première saltique !! \o/ Message édité par capsone le 07-05-2012 à 23:11:19 --------------- Ma galerie |
petrus66 Le Catalan |
capsone Pfiou ! |
jfra |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | |
capsone Pfiou ! | merci --------------- Ma galerie |
capsone Pfiou ! |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
capsone Pfiou ! | oui c'est un bouton d'or --------------- Ma galerie |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
|
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | La 365 sort du lot |
capsone Pfiou ! | merci, mais c'est pas fini --------------- Ma galerie |
jfra |
capsone Pfiou ! | merci Message cité 1 fois Message édité par capsone le 08-05-2012 à 09:26:22 --------------- Ma galerie |
CRBR serial editor |
oui je me doute
TTG ... ouai, surtout celle avec les bras en l'air pendant la danse (375) Message édité par CRBR le 08-05-2012 à 10:42:14 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
capsone Pfiou ! | merci ça fait super plaisir d'entendre ça --------------- Ma galerie |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
capsone Pfiou ! |
noyau | J'aime bien ce reportage --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
capsone Pfiou ! |
petrus66 Le Catalan |
noyau | Ce 90 me rend fouuuuu --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
capsone Pfiou ! | j'ai la même mais de face et il me regarde. Je préfère celle prise sur le vif --------------- Ma galerie |
petrus66 Le Catalan |
noyau | 450€ la dernière fois que j'ai regardé, ça pique --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
petrus66 Le Catalan |
capsone Pfiou ! | je l'ai eu neuf à 400 fdpin sur pixmania Message édité par capsone le 08-05-2012 à 21:04:12 --------------- Ma galerie |
petrus66 Le Catalan | Et moi à 359 chez Muller Photo Service frais de port gratis; mais ils font plus Tamron --------------- Galerie perso |
capsone Pfiou ! |
petrus66 Le Catalan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {Galerie} Burty | [Galerie] NYC, Indonésie ... |
| [Galerie] Martomy | [Galerie] Oribiahn - Amsterdam |
| [Galerie] Tout en couleurs ! | [Galerie] mabtera |
| [Galerie] Cedric . A | [Galerie] La bibliothèque de Mvoila |
| [Galerie] Esprit Lomo LCA :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Capsone - Nouvelles expériences | |