Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Voyage et Douane

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voyage et Douane

n°5676561
nesyeo
Posté le 11-04-2016 à 22:20:51  profilanswer
 

Bonsoir a tous !
 
Je pars en Espagne en mai et je souhaiterais savoir ce que je risque au niveau de mon maths photo. En effet, tout ce que j'ai a été acheté sur Amazon et sur Ebay (donc apparemment pas valable comme preuve de paiement de TVA). De plus, ayant acheté mon boîtier sur Ebay car moins cher, j'ai appris par la suite l'existence du 'marché gris' dont il fait peut-être partie...
 
1) Si jamais je me fais contrôler, je paierais pour tout ou seulement le boîtier si jamais la TVA n'a pas été appliquée ?
2) L'amende correspond au paiement de la TVA initialement non payée ? A plus que la TVA ?
3) Pourront-ils me faire repayer à chaque voyage, ou aurais-je un 'justificatif' comme quoi j'ai bien déjà réglé le montant précédemment ?
 
Je vous remercie pour le temps que vous passerez à me répondre !

mood
Publicité
Posté le 11-04-2016 à 22:20:51  profilanswer
 

n°5679305
grotius
Posté le 18-04-2016 à 07:18:48  profilanswer
 

ben tu risques rien car tu voyages en europe, qui est un marché unique depuis plus de 20ans donc aller en espagne c'est comne voyager en france.


Message édité par grotius le 18-04-2016 à 07:20:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Voyage et Douane

 

Sujets relatifs
Meilleur solution pour Géotagger son voyage sur blog wordpressSauvegarder ses photos en voyage. Tablette android ?
Choix appareil photo pour voyage - Budget 450 € environsAPN pour voyage d'un an
[Topic Unique] Android/IOS ou l'assistant de voyage.Equipement pour voyage au grand froid?
[Topic unique] DOUANE: Voyager avec votre matériel photoAppareil compact pour voyage, rando
Partez-vous en voyage avec un second boîtier ?[Topic Conseil] Achat d'un appareil pour voyage / 200-300€ / HK ou FR?
Plus de sujets relatifs à : Voyage et Douane


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR