Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  APN pour voyage d'un an

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

APN pour voyage d'un an

n°5031828
ScaRz_TLse
Posté le 06-06-2013 à 16:11:19  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
 
Je m’apprête à partir en Australie pendant un an (parait que c'est la mode ...  ;) ). J'ai pour le moment un Reflex D3100 avec l'objo du kit 18-105mm VR.
Seulement voilà, j'hésite à le prendre du fait de son encombrement... je suis tiraillé entre le fait d'avoir une polyvalence en matière de photo grâce au reflex (à ce moment la je me prendrais un FF 50mm je pense),  
ou le laisser ici et prendre un Hybride / compact expert pas trop cher... je pense notamment à l'Olympus XZ-1 par exemple.
 
Est-ce qu'il y a des Globetrotter qui ont vécu ce genre d'expérience et qui pourraient donc me donner un feedback ? :)
Tous les conseils sont bons à prendre ...
 
Merci d'avance !


Message édité par ScaRz_TLse le 06-06-2013 à 16:14:39
mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 16:11:19  profilanswer
 

n°5033683
grotius
Posté le 09-06-2013 à 12:59:19  profilanswer
 

Tu pars pas pour 15j mais 1 an, donc autant l'emmener ou alors le vendre parce que si aller en Australie ne te motive pas a prendre un reflex, je pense qu il finira au fond d un placard a jamais. Tu peux toujours le compléter avec un compact pour les photos au jour le jour.

n°5033690
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 09-06-2013 à 13:26:02  profilanswer
 

merci de poster ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 1322_1.htm :jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  APN pour voyage d'un an

 

Sujets relatifs
APN compact/bridge, qualité d'image et completAPN compact/bridge, qualité d'image et complet
conseil APN à pile en 2013[Conseil] Quel APN choisir ?
Quel APN ? Sony 730B, Canon A2300 ou Nikon L25 ?Apn récent sur vieux matos
choix d'un APN expertAPN simple pour personne âgée
Comparatifs d'APNAPN pour photos de voyage sur ordi (je ne ferais pas développer)
Plus de sujets relatifs à : APN pour voyage d'un an


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR