Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Un service d'album photo/livre d'or participatif en ligne pour édition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un service d'album photo/livre d'or participatif en ligne pour édition

n°4223619
ViMx
Posté le 24-05-2011 à 21:45:18  profilanswer
 

Bonsoir à tous,

 

J'aimerais, en prévision d'un évènement familial, créer un album de souvenirs (principalement des photos, mais aussi de simples mots, des textes, ...).

 

Le support papier devra être terminé le jour de l'évènement. J'ai donc penser à solliciter tous les invités afin qu'ils m'envoient tout ce qu'ils aimeraient mettre dans ce livre. Le problème c'est que je pense que j'aurais pas le temps de m'en occuper.

 

Ma question donc: Existe-t-il un service en ligne qui permette à des utilisateurs de poster le contenu qu'ils veulent (photos, textes, mails, poèmes, citations, ...), le mettre en forme comme ils le veulent, et qu'il me reste juste à payer le truc, et à le recevoir ?

 

Ou sinon, auriez-vous une idée qui me permette de faire ce que je désire :??:

 

Merci par avance pour vos réponses :jap:


Message édité par ViMx le 24-05-2011 à 21:46:07
mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 21:45:18  profilanswer
 

n°4225647
lreymond
Posté le 26-05-2011 à 11:18:59  profilanswer
 

Salut,
 
Perso j'utilise http://www.votrealbumphotos.com/
tu trouveras l'ensemble des réponses à tes questions.
a+
 :)

n°4225712
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 26-05-2011 à 11:45:23  profilanswer
 

merci de poser la question là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 5351_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Un service d'album photo/livre d'or participatif en ligne pour édition

 

Sujets relatifs
[galerie] photo and fotoAppareil photo Reflex numérique Canon EOS 1100D
Photo shop traitement en lotsconseil pour creer sa gallerie photo.
Quel Appareil Photo Non Reflex Pour Photo Ecommerce dans lightbox ?Quel sac à dos pour la photo entre ces 3 marques?
Appareil photo avec sortie TV liveBesoin de votre aide pour monter une photo
Mise en ligne de mon site ParoProductionprobleme luminositee cadre photo numerique
Plus de sujets relatifs à : Un service d'album photo/livre d'or participatif en ligne pour édition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR