| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic UniK] ORGA(sme) - Les topheux descendent à lyon |
|---|---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 17:30:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 18:45:54 ![]() Ah bah on a 'achement avancé...c'est bien ! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 18:51:59 ![]() Pour l'orga, on en est toujours au point zéro, quoi ! |
Lycos5 Don't feed ! | Vous comptez mettre combien de sous pour le repas de samedi midi et de samedi soir et de dimanche midi ? --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pekbull | Une méga grosse fondue avec du fromage suisse et des meringues à la crème en dessert, ça vous tente? Message édité par pekbull le 14-05-2007 à 18:57:20 |
Lycos5 Don't feed ! | Pasqu'on peu se faire un bouchon --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
darxmurf meow |
pekbull |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Perso je suis comme Pouvrem, en principe je ne serai là que le samedi.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 19:06:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 19:13:15 ![]() Ca y'est, on avance... |
fanou Une femme Barbara Gould | --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 20:33:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 20:36:09 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
Viens au contact gamin --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
fanou Une femme Barbara Gould | Bon alors il s'en sort le comité des fetes ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! | Vous ne m'avez toujoursp as répondu... Et le parc de la ta¨te d'or ca vaut pas le détour. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
GAS Wifi filaire© |
J'ai failli dire que si y a un resto le samedi soir je vous accompagnerai peut-être, mais vu l'ambiance de merde et ben non --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lycos5 Don't feed ! | Putain, ils plannent complets les archi, ils appellent aujourd'hui pour annoncer qu'il faut que je sois présent a une réunion ce soir a 17h.
Lycos5 Don't feed ! |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le cadid ça n'interesse pas forcément tout le monde. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lycos5 Don't feed ! |
C'est pour ca que je précisais... Message édité par Lycos5 le 15-05-2007 à 09:43:34 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | St Jean(le vieux Lyon avec ses traboules), les terraux, l'Opera, les quais de Sâone, Bellcourt et ses grandes rues pietonnes, ce sont des coins sympas pour la soiree et la photo. Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 15-05-2007 à 09:54:20 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
GAS Wifi filaire© | Perrache aussi c'est sympa, avec ces petites lumières dans les camionnettes --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lycos5 Don't feed ! |
pouvrem Mode B | ben voilà quand on vous pousse au cul, vous commencez à réfléchir --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Lycos5 Don't feed ! |
Message édité par Lycos5 le 15-05-2007 à 11:26:21 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
GAS Wifi filaire© |
Ils manquent de commissaires apparemment. J'y serai bien allé, mais le dimanche je suis déjà pris
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Micmax Râleur de naissance. |
|
sat 08 Team Haque-Barre | tu fait un concours avec Nonox au moins Gas --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Matériel d'occaz sur Lyon | [ PHOTOS ] LYON - Fête des Lumières 2007 (update) |
| Cherche labo sur Lyon | [Topic unik] Pentax ist DL |
| [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 | [Topik Unik]Pentax Optio T10 - Ecran tactile 3"! |
| ### Ces poivrots de Topheux et Topheuses ! ### | ## Le Bistr0t des Topheux et des Topheuses ! ## |
| ## Le Bistrot des Topheux et des Topheuses ! ## | ### Le Bistrot des Topheux et des Topheuses ! ### |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic UniK] ORGA(sme) - Les topheux descendent à lyon | |