|
Auteur | Sujet : [Topic UniK] ORGA(sme) - Les topheux descendent à lyon |
---|
pin fluctuat nec mergitur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 23:34:35 |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pin fluctuat nec mergitur |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
later48 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 23:42:05 |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 23:42:05 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 23:45:03 vous êtes priés de me faire des mps avec vos tel portable... j'vais jamais vous trouver demain |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 23:47:11 |
darxmurf meow | bon spa tout mais dodo ! faut être en forme pour demain
|
pouvrem Mode B | bon escrime ou pas ? --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
darxmurf meow | je crois que je prends le 70-200 |
Dafiiiiid Textual Pervert | bon, je ne pourrai pas venir voir vos sales trognes de hfriens...
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 09:55:13
|
pin fluctuat nec mergitur | Bizarre, il y a mes oreilles qui sonnent ... se pourrait-il qu'on parle de moi ... |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 10:06:33 je sais pas....
|
|
gysmovoile Pur beurre :o | alors alors ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pin fluctuat nec mergitur | Alors ... des news toutes fraîches Il ne fait pas très beau à Lyon, mais il ne pleut pas. Par contre, l'ambiance est déjà très chaude, ça caquète plus que ça ne toffe, et encore, ils n'ont pas commencé à boire ... Ils sont assis à la terrasse d'un bistrot, vont prendre l'apéro puis manger un bout.
Message cité 1 fois Message édité par pin le 02-06-2007 à 12:24:09 |
gysmovoile Pur beurre :o |
Makokotte kokotte pour les intimes |
GAS Wifi filaire© | Bon ben moi j'ai pas eu le temps de passer les voir
GAS Wifi filaire© | On doit pas avoir le même sens de l'humour --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Gas coonasse. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 09:14:55 haaaaaa.... j'ai (presque) plus mal à la tête !!!!
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Saurez vous reconnaitre ce forumeur ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par pin le 03-06-2007 à 09:26:28 |
GAS Wifi filaire© |
Poogz grosse bouse
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Matériel d'occaz sur Lyon | [ PHOTOS ] LYON - Fête des Lumières 2007 (update) |
Cherche labo sur Lyon | [Topic unik] Pentax ist DL |
[TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 | [Topik Unik]Pentax Optio T10 - Ecran tactile 3"! |
### Ces poivrots de Topheux et Topheuses ! ### | ## Le Bistr0t des Topheux et des Topheuses ! ## |
## Le Bistrot des Topheux et des Topheuses ! ## | ### Le Bistrot des Topheux et des Topheuses ! ### |
Plus de sujets relatifs à : [Topic UniK] ORGA(sme) - Les topheux descendent à lyon |