Lycos5 a écrit :
216 mm c'est violent en effet...
Revend ton 350D, ca sert à rien. Achete un EOS3 à la place .
|
suivant ce que propose M. Canon à la rentrée je changerai pour le modéle au dessus (40D). Je te ferai un bon prix pour le 350D si tu veux Et j'ai déja un argentique (tu sais le truc ou j'ai plus de pile juste quand je veux prendre des photos ) mais je cracherai pas sur un EOS30
pekbull a écrit :
Peut-être qu'en commander plusieurs ferait encore descendre les prix. Pour nous pas de prob à faire une magouille dans le genre, par contre effectivement c'est mieux si on peut faire ça pendant une sortie hfrienne. Histoire de diminuer les frais de porCs.
fanOu> pour le 135 je te conseil de trouver un EOS 30 (ou 3 ou 33) avant, car effectivement trop long pour le 350D. Sinon un 85 1.8 qui est et qui se trouve à un peu plus de 300 Euros chez nous.
Pour les prix je peux vous conseiller d'aller voir par là: http://www.toppreise.ch (choisissez section photo/video/tv et prix en euros)
|
j'ai déja le 85 1.8 et à part la distance de map trop longue il est farpait Le 135 est bien mais ca me fera trop long sur le num c'est sur
Aprés le 10-22 me dit bien aussi mais dans ce cas je vais me retrouver avec 2 objos de meme range car je veux garder un 17 pour l'argentique
je ne vois donc qu'une solution : passer au 5D
---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<