| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic UniK] ORGA(sme) - Les topheux descendent à lyon |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 22:28:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 22:38:51 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o | t1 faut que je prennes les billets d'avion moa ... edit : 194,37 de navion là ... Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 23-04-2007 à 09:49:16 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 10:46:21 ![]() en stop |
Message cité 2 fois Message édité par fanou le 23-04-2007 à 10:47:21 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | En meme temps si tu veux tu peux te demerder pour venir la veille au soir au Mans tu peux squater et apres le TGV du mans ca traaaaaaace sa maman ....
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 10:58:08 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | p'tain en fait je m'a gouré c'est le mans marseille qui trace ... le mans Lyon ca trace pas du tout en fait ... --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | ouais ben en fait ca va etre chaud c't histoire .... Message édité par Novocaine_80 le 23-04-2007 à 11:03:04 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
randolf Unmitigated bastard ! | T'es le fils de Bayrou ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Lycos5 Don't feed ! |
Il a un tracteur au Colza ? Message édité par Lycos5 le 23-04-2007 à 16:40:33 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
gysmovoile Pur beurre :o | font chier ma boite ... vivement qu'ils me paient mes frais de dép' que je puisse me prendre les billets --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 09:27:21 ![]()
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
mais bon depuis le temps que je fait du déplacement (2 ans) et que mes frais sont fixés, y aurait plus besoin de validation ... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 24-04-2007 à 09:35:56 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 24-04-2007 à 09:44:45 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pouvrem Mode B | lol --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
pouvrem Mode B |
Lycos5 Don't feed ! |
Ah oui, mais les emplois fictifs ne comptent pas Message édité par Lycos5 le 24-04-2007 à 12:56:23 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 15:23:48 ![]() ANNONCE POUR CEUX QUI VIENNENT :
|
gysmovoile Pur beurre :o | si j'ai choppé mes billets d'avions avant vendredi, tu m'en prendras une ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 15:27:25 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o | jte renvoi un chèque --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pouvrem Mode B |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 15:37:46 ![]()
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Gnub | le cd c'est les drivers de la carte en plastique ? |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 15:58:30 ![]() non !!! le cd n'est pas un zinclu |
pouvrem Mode B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Matériel d'occaz sur Lyon | [ PHOTOS ] LYON - Fête des Lumières 2007 (update) |
| Cherche labo sur Lyon | [Topic unik] Pentax ist DL |
| [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 | [Topik Unik]Pentax Optio T10 - Ecran tactile 3"! |
| ### Ces poivrots de Topheux et Topheuses ! ### | ## Le Bistr0t des Topheux et des Topheuses ! ## |
| ## Le Bistrot des Topheux et des Topheuses ! ## | ### Le Bistrot des Topheux et des Topheuses ! ### |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic UniK] ORGA(sme) - Les topheux descendent à lyon | |