Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic UniK] ORGA(sme) - Les topheux descendent à lyon

n°1716476
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 01-06-2007 à 17:44:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

fanou a écrit :

je pose une option pour passer devant  :o

tu tireras la voiture :D

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 17:44:36  profilanswer

n°1716478
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 01-06-2007 à 17:45:25  profilanswer

ah merde, faut que je me montre gentil, elle boude :o

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1716479
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 01-06-2007 à 17:45:45  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

tu tireras la voiture :D

post à potentiel dérivatoire détected. [:derivatoire]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1716484
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 01-06-2007 à 17:46:45  profilanswer

Poogz a écrit :

post à potentiel dérivatoire détected. [:derivatoire]

on ne joue pas avec la 207  :non:

---------------
n°1716487
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 01-06-2007 à 17:48:33  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

je te signale que c'est moi qui attend ta réponse  :kaola:

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°1716492
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 01-06-2007 à 17:50:28  profilanswer

fanou a écrit :

je te signale que c'est moi qui attend ta réponse  :kaola:

heu non :(
2 sans réponse pour moi :spamafote:

edit: oups, j'ai rien dit :D

Message édité par Cygne_d_Etang le 01-06-2007 à 17:50:53

---------------
n°1716498
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 01-06-2007 à 17:53:27  profilanswer

je t'ai répondu au dernier.
Je viens de te le renvoyer  :o

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°1716499
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 01-06-2007 à 17:54:25  profilanswer

fanou a écrit :

je t'ai répondu au dernier.
Je viens de te le renvoyer  :o

spam :o

[:toto le hros]

---------------
n°1716503
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 01-06-2007 à 17:56:36  profilanswer

[:maverick10]

---------------
n°1716504
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 01-06-2007 à 17:56:54  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

Je ne boude pas, ce n'est pas dans mon caractère. Mais je suis triste, ça oui ...  

Bon je m'en vais; salut les petits :) Fanou je te fais un gros poutou, j'aurais bien aimé comparer tes rondeurs aux miennes :)
L'Islandais, j'aurais bien aimé te mettre ton écharpe moi-même, Fanou s'en chargera volontiers je crois.
Pouvrem je n'oublie pas que je te dois un timbre ;) à l'occasion je t'offrirai donc de quoi mouiller ta langue pour le coller ;)
TNT je râle parce que je ne verrai pas la surprise  :fou: pis parce que je voudrais bien savoir comment tu vas faire avec cette bande d'énergumènes sans tes smileys de vieux bougon qui râle tout le temps :lol: mais je te fais confiance, tu vas sans doute leur tenir tête, je crois que tu en es capable. Pas moi, ils sont trop vaches (enfin surtout un  :whistle: ).
Tous les autres (ben je peux pas citer tous les pseudos, déjà j'ai des problèmes à les retenir, il me faut les avatars qui vont avec, pis comme vous en changez tout le temps, c'est pas évident) je vous souhaite un bon week-end.  

:hello:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 17:56:54  profilanswer

n°1716505
Poogz
Posté le 01-06-2007 à 17:59:09  profilanswer

pin a écrit :

Pouvrem je n'oublie pas que je te dois un timbre ;) à l'occasion je t'offrirai donc de quoi mouiller ta langue pour le coller ;)

[:cerveau paysan]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1716523
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 01-06-2007 à 18:16:10  profilanswer

pin a écrit :

Je ne boude pas, ce n'est pas dans mon caractère. Mais je suis triste, ça oui ...  

Bon je m'en vais; salut les petits :) Fanou je te fais un gros poutou, j'aurais bien aimé comparer tes rondeurs aux miennes :)
L'Islandais, j'aurais bien aimé te mettre ton écharpe moi-même, Fanou s'en chargera volontiers je crois.
TNT je râle parce que je ne verrai pas la surprise  :fou: pis parce que je voudrais bien savoir comment tu vas faire avec cette bande d'énergumènes sans tes smileys de vieux bougon qui râle tout le temps :lol: mais je te fais confiance, tu vas sans doute leur tenir tête, je crois que tu en es capable. Pas moi, ils sont trop vaches (enfin surtout un  :whistle: ).
Tous les autres (ben je peux pas citer tous les pseudos, déjà j'ai des problèmes à les retenir, il me faut les avatars qui vont avec, pis comme vous en changez tout le temps, c'est pas évident) je vous souhaite un bon week-end.  

:hello:

ma reponse concernait Fanoo :spamafote:

---------------
n°1716524
delantera
Hail Seitan.
Posté le 01-06-2007 à 18:16:35  profilanswer

ette de die :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1716529
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 01-06-2007 à 18:17:18  profilanswer

jeu:
est le dernier message que j'ai recu de fanoo ?

100% en francais !

Decouvrez la Chatte personnelle

Incroyable mais vrai !

Oubliez la masturbation ou les poupees gonflables

Baisez une "vraie" chatte : humide, chaude et VIERGE !!

Vous aurez l'impression de vraiment penetrer une vraie chatte de femme.

La sensation est incroyable.

Expedition partout dans le monde en express par fedex .. reception dans les 4-5 jours

---------------
n°1716530
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 01-06-2007 à 18:17:23  profilanswer

chut vous allez lui faire de la peine  :o

EDIT ; je répondais à delantera :D

Message cité 1 fois
Message édité par fanou le 01-06-2007 à 18:17:58

---------------
n°1716531
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 01-06-2007 à 18:18:07  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

jeu:
est le dernier message que j'ai recu de fanoo ?

100% en francais !

Decouvrez la Chatte personnelle

Incroyable mais vrai !

Oubliez la masturbation ou les poupees gonflables

Baisez une "vraie" chatte : humide, chaude et VIERGE !!

Vous aurez l'impression de vraiment penetrer une vraie chatte de femme.

La sensation est incroyable.

Expedition partout dans le monde en express par fedex .. reception dans les 4-5 jours

[:maverick10]

---------------
n°1716532
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 01-06-2007 à 18:18:08  profilanswer

pni, c'est la mere de l'islandais ou quoi :??:

---------------
n°1716533
delantera
Hail Seitan.
Posté le 01-06-2007 à 18:19:05  profilanswer

fanou a écrit :

chut vous allez lui faire de la peine  :o  

EDIT ; je répondais à delantera :D

Et moi je répondais à Poogz :d

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1716543
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 01-06-2007 à 18:24:09  profilanswer

delantera a écrit :

Et moi je répondais à Poogz :d

moi, je me repondais :D

---------------
n°1716545
Poogz
Posté le 01-06-2007 à 18:25:31  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

pni, c'est la mere de l'islandais ou quoi :??:

La dernière fois que j'ai dis une connerie comme celle là, j'ai pris une semaine de TT sur gfx. :d

J'ai demandé su f_y etait la mère de f6...

---------------
n°1716548
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 01-06-2007 à 18:27:24  profilanswer

Poogz a écrit :

La dernière fois que j'ai dis une connerie comme celle là, j'ai pris une semaine de TT sur gfx. :d

me rappelle :D
ptin, c'est dur de ne pas troller là bas [:anathema]

---------------
n°1716550
delantera
Hail Seitan.
Posté le 01-06-2007 à 18:27:32  profilanswer

Poogz a écrit :

Jmen souviens [:rofl]

---------------
n°1716564
Lycos5
Don't feed !
Posté le 01-06-2007 à 18:32:08  profilanswer

Caÿ bon, l'islandais est arrivé :D mais il a oublié son mdp.

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1716565
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 01-06-2007 à 18:32:40  profilanswer

l'islandais j'ai ta bouteille de muscat  [:fanou]

---------------
n°1716571
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 01-06-2007 à 18:33:19  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Caÿ bon, l'islandais est arrivé :D mais il a oublié son mdp.

ah merde, il vient
bon demain, je ne peux pas, j'ai danse classique :D

---------------
n°1716573
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 01-06-2007 à 18:34:09  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

ah merde, il vient

photo en tutu  [:freekill]

---------------
n°1716576
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 01-06-2007 à 18:35:02  profilanswer

fanou a écrit :

photo en tutu  [:freekill]

le rose ne va pas avec le rouge de mes yeux :spamafote:

---------------
n°1716582
Poogz
Posté le 01-06-2007 à 18:38:06  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

ah merde, il vient

Et moi j'ai piscine. [:unicode]

Spoiler :

Si il a la migraine, ne does pas avec lui ce soir mycose. :d

---------------
n°1716665
darxmurf
meow
Posté le 01-06-2007 à 19:15:02  profilanswer

bon j'ai fais le plein de chocolat [:volta] swiss reprezent !

n°1716670
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 01-06-2007 à 19:20:17  profilanswer

[:freekill]  [:chownkey]  [:neffyv]

---------------
n°1716684
Poogz
Posté le 01-06-2007 à 19:29:39  profilanswer

Chocolat suisse = chocolat au lait = pas mauvais mais pas le meilleur. :o

---------------
n°1716690
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 01-06-2007 à 19:32:16  profilanswer

question existentielle : est ce que j'apporte une bouteille ? si on se pose pas chez qlq un ca sert à rien on va pas la sortir dans une bar  [:spamafoote]

---------------
n°1716694
delantera
Hail Seitan.
Posté le 01-06-2007 à 19:32:40  profilanswer

Poogz a écrit :

Chocolat suisse = chocolat au lait = pas mauvais mais pas le meilleur. :o

Alors c'est que tu n'as jamais mangé de vrai chocolat suisse :o

---------------
n°1716695
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 01-06-2007 à 19:32:57  profilanswer

fanou a écrit :

question existentielle : est ce que j'apporte une bouteille ? si on se pose pas chez qlq un ca sert à rien on va pas la sortir dans une bar  [:spamafoote]

on boira tes paroles, ca nous suffira

---------------
n°1716698
Poogz
Posté le 01-06-2007 à 19:33:37  profilanswer

fanou a écrit :

Au pire, elle rester dans la 207 [:maestro]

---------------
n°1716701
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 01-06-2007 à 19:34:25  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

[:mlc]  

au fait je t'ai pas dit mais avec un petit verre de muscat je peux changer facilement, sur de grands principes notamment [:anathema]

---------------
n°1716702
Poogz
Posté le 01-06-2007 à 19:34:42  profilanswer

delantera a écrit :

Alors c'est que tu n'as jamais mangé de vrai chocolat suisse :o

C'est surtout que je préfère le chocolat noir au chocolat au lait. [:mr marron derriere]

Mais c'est avec plaisir que je testerai le choc de darx. :d

---------------
n°1716703
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 01-06-2007 à 19:35:08  profilanswer

Poogz a écrit :

Au pire, elle rester dans la 207 [:maestro]

fallait le dire que t'en voulais  :o  j'en ai que 2 et y'en a une pour l'islandais  [:spamafote]

---------------
n°1716706
Poogz
Posté le 01-06-2007 à 19:36:16  profilanswer

Ce sera pour une prochaine fois. :o

---------------
n°1716708
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 01-06-2007 à 19:37:30  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

Ca va vite vous saouler...

n°1716714
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 01-06-2007 à 19:45:13  profilanswer

Poogz a écrit :

La dernière fois que j'ai dis une connerie comme celle là, j'ai pris une semaine de TT sur gfx.  :D

c'est quoi gfx ?

---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Matériel d'occaz sur Lyon[ PHOTOS ] LYON - Fête des Lumières 2007 (update)
Cherche labo sur Lyon[Topic unik] Pentax ist DL
[TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400[Topik Unik]Pentax Optio T10 - Ecran tactile 3"!
### Ces poivrots de Topheux et Topheuses ! ##### Le Bistr0t des Topheux et des Topheuses ! ##
## Le Bistrot des Topheux et des Topheuses ! ##### Le Bistrot des Topheux et des Topheuses ! ###
Plus de sujets relatifs à : [Topic UniK] ORGA(sme) - Les topheux descendent à lyon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)