| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic UniK] ORGA(sme) - Les topheux descendent à lyon |
|---|---|
fanou Une femme Barbara Gould | Reprise du message précédent : --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 16:43:54 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | moi je peux arriver le samedi matin (on va dire que j'ai pas le choix .. y a pas 40 avions à faire brest->lyon ... Message édité par gysmovoile le 13-03-2007 à 16:45:18 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fanou Une femme Barbara Gould | Je viens de regarder, je peux arriver vers 9h30 le samedi et repartir le dimanche vers 18h00. Le tout pour un prix plus que raisonnable --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
gysmovoile Pur beurre :o | moi je peux arriver à 8h00 à st ex ... y a qqn de matinal pour venir me chercher .... (et me payer le ptit dej ? et je repartirais vers 14h30 (décollage à 15h25) ... edit : grillaid pour le ptit dej .... Message édité par gysmovoile le 13-03-2007 à 16:52:00 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
gysmovoile Pur beurre :o |
okey pour le ptit dèj ... (qui cay qui nous invite ?????) Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 13-03-2007 à 16:58:06 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 16:57:52 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
j'allais proposer qu'Elcap nous invite mais vu son post en dessous, on va peut être trouvé un autre
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 17:20:39 ![]() et je vous suce ?
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 19:46:47 ![]()
|
djudju14 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
djudju14 | Oui, ou les vidéos "amateurs" |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Poogz il vient pas de Grenoble --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Elcap vient maintenant --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 20:34:13 ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il vous pr0ote --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 13-03-2007 à 20:36:14 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 20:38:03 ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fanou Une femme Barbara Gould | il n'y a pa de délais de rétractation : t'as dis que tu venais tu peux plus faire autrement --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 13-03-2007 à 20:42:36 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 20:49:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 20:49:44 ![]()
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 20:53:58 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Matériel d'occaz sur Lyon | [ PHOTOS ] LYON - Fête des Lumières 2007 (update) |
| Cherche labo sur Lyon | [Topic unik] Pentax ist DL |
| [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 | [Topik Unik]Pentax Optio T10 - Ecran tactile 3"! |
| ### Ces poivrots de Topheux et Topheuses ! ### | ## Le Bistr0t des Topheux et des Topheuses ! ## |
| ## Le Bistrot des Topheux et des Topheuses ! ## | ### Le Bistrot des Topheux et des Topheuses ! ### |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic UniK] ORGA(sme) - Les topheux descendent à lyon | |