Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Bash spécial photonum

n°3315711
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 01-08-2009 à 07:51:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Poogz a écrit :


 
 
Très bon :d
 
Et bon exemple de bash pour Feg :o


 
 
 :heink:


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
mood
Publicité
Posté le 01-08-2009 à 07:51:53  profilanswer
 

n°3315738
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 01-08-2009 à 08:31:22  profilanswer
 

Aiwaÿ Feg :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3315749
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 01-08-2009 à 09:04:02  profilanswer
 

[:wark0]
 
page 2  [:sanozuke]


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°3315867
noub
Çà penche !!
Posté le 01-08-2009 à 11:10:24  profilanswer
 

Je mets juste le lien parce-que c'est assez long, pas tellement un bash mais bon :o

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t2969887


Message édité par noub le 01-08-2009 à 11:10:42

---------------
Katie melua, ben c'est bien...  Mon site
n°3316002
yoann_2004
Posté le 01-08-2009 à 12:40:11  profilanswer
 

J'étais passé à coté de cette perle :lol: [:rofl]


---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°3316011
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 01-08-2009 à 12:46:05  profilanswer
 

Relaxincherry a écrit :

C'est quoi un bash ?  :??:


ca sert à protéger les voitures de la pluie :o


---------------
CX|flickr|gal|site
n°3316025
noub
Çà penche !!
Posté le 01-08-2009 à 12:52:56  profilanswer
 

Pas de bash sur le topic Bash :o .


---------------
Katie melua, ben c'est bien...  Mon site
n°3316471
yoann_2004
Posté le 01-08-2009 à 17:21:10  profilanswer
 
n°3316478
Jakes
Laminak
Posté le 01-08-2009 à 17:36:38  profilanswer
 

randolf a écrit :

Citation :

Je chie sur Nikon même  [:ocolor]


 

Citation :

Normal, tu n'es pas photographe. :o


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3314158


 
 
 [:casterman]  C'est quoi nikon ???


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°3316599
joulpouill​e
Posté le 01-08-2009 à 19:02:14  profilanswer
 

[:drap]  
 
avait pô vu s't'opic

mood
Publicité
Posté le 01-08-2009 à 19:02:14  profilanswer
 

n°3343555
Lalka
_
Posté le 16-08-2009 à 02:25:29  profilanswer
 

drapal

n°3343558
pimsa
Posté le 16-08-2009 à 02:41:35  profilanswer
 

[:gaga drapal]  
 
 
 
 
 [:ill nino]

n°3354339
Witzard
Spé procrastination
Posté le 22-08-2009 à 20:35:43  profilanswer
 

Un topic qui démarre bien  :D

n°3354352
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 22-08-2009 à 20:52:52  profilanswer
 

Issu du topic bash tout court :
 

Aesthetics a écrit :

Bonjour à tous,
 
voilà j'ai une question, je possède un Fuji f100fd et j'aimerai faire des photos d'objets en mouvement (en l'occurence moto sur circuit pour le moment) Et je ne sais pas du tout comment régler l'appareil pour pas avoir des motos floutées ou avec une trop grande impression de vitesse.
 
Pouvez-vous m'en dire plus sur les réglages à effectuer?
 
Merci


( Ndlr :  Fuji f100fd :
 http://hfr-rehost.net/preview/www.letsgodigital.org/images/artikelen/14/fujifilm-finepix-f100fd.jpg )
 

Lalka a écrit :


 
http://www.letsgodigital.org/images/artikelen/35/nikon-d3-camera.jpg
 
+
 
http://www.digitalreview.ca/cams/pics/Nikkor300VR.jpg
 
+
 
http://galerie.ulthar.net/images/Monopode.jpeg
 
de rien  :o


 

babylone83 a écrit :


 
HFR  [:clooney3]  
 


 


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3356171
noub
Çà penche !!
Posté le 24-08-2009 à 13:51:14  profilanswer
 

Sur le bistrot:
 

Belgianman a écrit :

Je dois devenir fou, j'ai rêvé d'HFR ...
En gros rd'u arrêtait la photo pour ouvrir une boulangerie avec bartaban dans mon patelin paumé. :o
En allant leur rendre visite, je suis tombé sur adam qui (d'après mes souvenirs), emmerdait le bazar. :o
Juste après a débarqué une bonne partie des gens du bistral qui ont entonné un chant (dont je ne me rappelle plus les paroles) pour l'inauguration louant la gloire du nouveau magasin.
Ensuite rd'u nous a distribué des brioches et moi je me suis tapé un vieux truc tout sec au miel fourré à la compote d'abricot. :o
C'est grave docteur ? [:ddr555]


 

fanou a écrit :


 
c'était pin  :o


Message édité par noub le 24-08-2009 à 13:51:38

---------------
Katie melua, ben c'est bien...  Mon site
n°3356194
Belgianman
Posté le 24-08-2009 à 14:06:24  profilanswer
 

[:ddr555]

n°3356313
Brik
Hold the line ...
Posté le 24-08-2009 à 15:02:47  profilanswer
 
n°3362569
randolf
Posté le 27-08-2009 à 17:13:22  profilanswer
 

"le dos", c'est celui d'un Mamiya qui fonctionne pas [:prodigy]

 
Dawen a écrit :


J'me prend l'chou sur le dos bourdaÿl de pièce à la con ! :o

 

Résultat je crois que je viens de perdre une amie en étant énervé...

 
gysmovoile a écrit :

 

voila pk je fait pas ca moi meme :D

 
Lycos5 a écrit :

 

Tu as tord, tu te prives d'un beau topic ou t'aurai pu montrer l'avancée pas a pas de ta reparation avec photos et explication sur le fonctionnement de toutes lpieces, pourquoi le choix de tel materiau/fournisseur, etc. :o

 

Tu devrais :jap:

 


Message édité par randolf le 27-08-2009 à 17:14:29

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°3362630
Dawen
vous salue bien
Posté le 27-08-2009 à 17:35:47  profilanswer
 

D'un Blad ! [:toad666]


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°3362688
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 27-08-2009 à 17:54:50  profilanswer
 

le mamiya, c'est le blad du belge :o


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3362699
Brik
Hold the line ...
Posté le 27-08-2009 à 18:01:06  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :

le mamiya, c'est le blad du belge :o


Du suédois avant tout http://www.google.fr/images?q=tbn:n9EChbYm7CbGVM::imstars.aufeminin.com/stars/fan/abba/abba-20070713-283201.jpg&h=94&w=133&usg=__BzboBUrlpzXQpoedErAHobwBjjg=


---------------
Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert
n°3362899
Wo0chY
Posté le 27-08-2009 à 19:56:31  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :

le mamiya, c'est le blad du belge :o


 :o

n°3362908
Belgianman
Posté le 27-08-2009 à 20:02:10  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :

le mamiya, c'est le blad du belge :o


Non c'est le bronica le blad du belge. :o

n°3401394
pimsa
Posté le 22-09-2009 à 01:01:20  profilanswer
 

un d'avant-hier passée inaperçu manifestement  :D :
 

rodadur a écrit :

Merci froc.
 
J'ai refait une version moins bleutée, où j'ai en plus corrigé 2 erreurs (visage tronqué du personnage assis en rouge + jambe manquante de la femme en jaune juste derrière).
 
http://rodadur.free.fr/0908_Pano_P [...] 00_bis.jpg
 
Image clickable pour accéder à la version immersive.
 
 


 
 

melbourne f a écrit :


 
Ca penche  :o  


 
 
 
 
 
 [:pimsa:1]

n°3410147
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2009 à 15:35:58  answer
 

la_salace a écrit :

J'suis en train de chambouler une jeune demoiselle de 16 printemps.
C'est vrai qu'elle a un truc, pour le moment elle est modèle, de manière officieuse on va dire, mais c'est le genre de sujet d'étude parfait pour qui veux se former à jouer à la poupée barbie avec quelqu'un.
 
La dernière fois elle a osé me faire l'affront d'un soutif avec un dos dénudé.
J'lui ai un peu fait la gueule je dois dire, ce matin elle m'a offert la surprise d'un dos ouvert bien assez comme il n'en faut pas plus, en prenant soin de noter mes remarques de la fois passée.
 
Deuxième obstacle, le maquillage, elle ne met pas de rouges à lèvre, uniquement du gloss ... aie aie aie avec une telle robe, on a finalement perdu une demi heure de trop dans la salle de bain, mais j'ai su argumenter en ma faveur.
 
Résultat un lieux de shooting High Key en lumière naturel, avec un modèle habillé de noir plutôt bien déshabillé, je comprend la satisfaction de Andrew Blake face à Aria Giovanni !
 
La mode c'est chic comme une jolie fille.
 
Je veux un job de directeur artistique !


 

why-t a écrit :

fait mac ca ira plus vite...


 
 
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t3410060
 
 
[:prodigy]
 
 
et merci p00gz :o

n°3471971
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2009 à 14:31:36  answer
 

Sur le bistral à l'instant même :o
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3471898
 


 
 

sirolimus a écrit :


 
formidable :love: un telle simplicité dans le cadrage, l'absence de recherche d'une lumière ou d'une couleur qui sublimerait artificiellement ses photos.  
C'est fort, tellement fort qu'on dirait les photos que ramène ma mère de vacances. Et peut être que toute la force d'évocation est là ? Nous rappeller ces soirées interminables où l'oncle hector nous raconte son épopée photo à berck plage...
 


n°3471972
bartaban
It’s alive! It’s alive!
Posté le 10-11-2009 à 14:32:05  profilanswer
 


 :D


---------------
Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel
n°3602469
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 09:43:07  answer
 

déterrage de topic :o
 
Topic objos jaunes :o
 

Delantera a écrit :

je me demande quelles ont été les pertes engendrées par hfr pour Sigma :D


 

TigrouHome a écrit :

pas suffisantes : la marque existe encore  ° :o °


 

n°3606367
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 11-02-2010 à 00:20:46  profilanswer
 

Quand double clic ne se plaint pas de son autofocus, il pond ca :
 

double clic a écrit :


c'est le but de la compensation d'exposition : quand tu vois que l'exposition automatique fait systématiquement des photos trop sombres ou trop claires, tu mets une compensation d'exposition pour forcer l'appareil à faire plus clair ou plus sombre. maintenant, la compensation n'est possible que si l'appareil a un degré de liberté. exercice :
 
Gaston vient tout juste d'acheter un 5D Mark II pour photographier les exploits de son fils au foot. Son bridge x30 ne faisait pas d'assez bonnes photos, mais il ne l'avait payé que 500€, et tout le monde sait bien que si on veut faire des bonnes photos il faut du matos très cher. Comme Gaston est allé sur hfr pour avoir des conseils, il a aussi pris un 70-200 f/2.8L II, le tout à la fnac bien entendu.  
 
Tout fier de son beau matériel, Gaston va au stade du coin, où il est immédiatement la cible de l'attention. Tout le monde croit que c'est un journaliste de l'AFP en détachement, et il a bien du mal à prendre des photos au milieu de tous ces gens qui veulent voir le gros objectif blanc. Une fois qu'il a pu expliquer aux curieux que oui oui, son appareil fait 21 mégapixels, Gaston peut enfin se mettre à shooter comme il faut. Alors attention, Gaston c'est pas le dernier des cons, il a acheté "Le 5D Mark II pour les nuls", et il a appris plein de termes techniques, donc il se sent déjà prêt à faire la une du canard local.
 
Mais bon, il a quand même un peu peur de tous ces boutons, donc pour commencer tranquille il se met en mode carré vert ("pas de mode sport sur un appareil aussi cher, si ça c'est pas une honte..." ).  Il fait froid, il fait nuit, y a un projecteur qui ne marche pas, mais Gaston n'a peur de rien, avec 5000 euros de matos dans les mains il ne peut rien lui arriver, donc il mitraille à qui mieux mieux. Il est un peu déçu parce que ce zoom n'est pas aussi puissant que ce qu'il croyait, lui qui espérait en profiter pour voir sous les jupettes dans les tribunes... Son bridge x30 était vachement mieux à ce niveau, faudra qu'il pense à aller râler sur hfr. Mais bon, tant pis, ça ne l'empêche pas de faire des photos, y a de l'action, il se régale ! À la mi-temps, persuadé d'avoir fait une tuerie, il s'asseoit enfin et fait défiler ses chefs-d'oeuvre sur l'écran. Catastrophe, tout est flou. Quand la mise au point n'est pas ratée, le ballon fait des longues traînées au lieu d'être bien net, c'est très très décevant.
 
Pourtant, le vendeur de la fnac lui avait bien dit : "ah oui monsieur, cet appareil c'est vraiment très bien pour faire du sport, vous pouvez aller jusqu'à 1/8000 de seconde !". Comme Gaston est prévoyant, il a son bouquin dans le sac, donc il voit que s'il veut fixer sa vitesse, il faut qu'il se mette en mode Tv. C'est parti, mode Tv, 1/8000", là ça sera plus flou du tout. Il se rappelle aussi ce qu'il a lu sur la sensibilité, faut pas monter trop haut sinon ça fait du bruit, donc il met du 400 ISO, d'ailleurs c'est ce que son papa mettait dans son Leica quand il était gamin, donc c'est forcément bien. Sûr de son coup cette fois, Gaston rempoigne son appareil (ptain, c'est lourd cette cochonnerie...) et se remet à la besogne.
 
Cette fois, c'est encore pire, les photos sont presque toutes noires, on n'y voit rien ! Mais c'est quoi cet appareil pourri ? Gaston reprend son bouquin, et il voit que quand les photos sont trop sombres il faut appliquer une compensation d'exposition (oui, la voilà, enfin). Irrité, Gaston met directement +2, si avec ça rien en s'éclaircit, c'est décidé, il retourne à la fnac et il assome le vendeur avec son 70-200, parce que Gaston faut pas le prendre pour un con non plus.
 
Alors, Gaston va-t-il se faire plaquer par la sécurité ?


 
:D


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3606555
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-02-2010 à 09:38:06  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3609376
chocolathe
Posté le 13-02-2010 à 04:20:28  profilanswer
 

Leroi14 a écrit :

Quand double clic ne se plaint pas de son autofocus, il pond ca :
 


inspiré le clic [:implosion du tibia]


---------------
NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66
n°3610566
randolf
Posté le 13-02-2010 à 23:45:17  profilanswer
 

doublement inspiré [:anathema]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°3612122
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2010 à 13:35:52  answer
 

Y'a eu un bon bash dans les dernières pages du topic du 450D, le gars qui a volé une photo à anathema et qui essayait de nous faire croire que c'était sa photo à la base... mais y'a eu du mass-delete  :o
 

Spoiler :

[:pcgamer]


Message édité par Profil supprimé le 15-02-2010 à 13:36:12
n°3970346
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 09-11-2010 à 10:28:08  profilanswer
 

Up :o
 
Qualité sur le topic objos nikon :o
 

fjuston a écrit :

Au plus on est en GA au plus c'est difficile d'isoler un sujet.
D'où l'importance d'avoir une grande ouverture à mon sens


 

panda_man a écrit :

Sinon tu peux aussi composer


 


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°4300046
bobor
tueur de n44b
Posté le 19-07-2011 à 17:42:07  profilanswer
 

Delantera a écrit :

nan mais sérieux on dirait du mauvais HDR fait au compact la 2 :/ et le sharpen :/


tipentax a écrit :


 
où ça du HDR ? du sharpen en vignette ?


cd5 a écrit :

Il a dit "on dirait", pas que ça en était...


canari44 a écrit :

En linguistique, "on dirait" est un marqueur évidentiel (de type inférentiel) qui introduit une nuance de subjectivité bien que le locuteur n’assume pas la responsabilité complète.
A une époque si quelqu'un avait écrit "On dirait que ces modos sont incompétents" je ne suis pas sûr que tu l'aurais bien pris.
J'attends des exemples de photos d'insectes avec un objectif macro, on doit pouvoir faire des crops très intéressants (par exemple sur les yeux).


[:rofl]
 [:manneke2]


---------------
Gitan des temps modernes
n°4300064
Goldos
Lapinator :o
Posté le 19-07-2011 à 17:47:52  profilanswer
 

Del a raison, la premiere etait vraiment bien, mais pour l'instant, rien d'expetionnel, rien qu'on ne sache faire avec un APS-C :/


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°4300071
bobor
tueur de n44b
Posté le 19-07-2011 à 17:50:37  profilanswer
 

Goldos a écrit :

Del a raison, la premiere etait vraiment bien, mais pour l'instant, rien d'expetionnel, rien qu'on ne sache faire avec un APS-C :/


il dit pas que la première était bien :o


---------------
Gitan des temps modernes
n°4300074
Goldos
Lapinator :o
Posté le 19-07-2011 à 17:51:50  profilanswer
 

bobor a écrit :


il dit pas que la première était bien :o


Non, il parle de la deuxieme, moi je parle de la premiere qui est bien :o
 
Toi tu l'as dit :o


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°4300102
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-07-2011 à 18:06:03  profilanswer
 

Vu que ça part en HS et troll, on ferme.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°4300765
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 20-07-2011 à 10:53:02  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Vu que ça part en HS et troll, on ferme.


 
Un peu de ménage aurait suffit :whistle:


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Photo Special, Quelle technique utilisé ?[Galerie] Diamond2 - Tokyo p.98
Recherche logiciel spécialRecherche appareil qualité correct et flash spécial
besoin d'aide pour un effet special svpbesoin d'aide pour un effet special svp
La pouponnière de Photonum' (réservé aux moins de 6 mois)[TALC] Pourquoi suis je devenu modo sur photonum
FZ5 et téléconvertisseur: manip spécial à faire ?Besoin de conseil, APN un peu spécial
Plus de sujets relatifs à : Topic Bash spécial photonum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR