| |||||
| Auteur | Sujet : Photo de mode (studio; exterieur; ...) |
|---|---|
why-t | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 11:02:12 ![]() ![]()
|
jimpqfly | Je suis au courant --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
starostise |
Message édité par starostise le 26-09-2009 à 02:17:19 |
jimpqfly | CS2, oui. Pas de lightroom pour moi. Par contre j'ai déjà vu mes photos sur un téléviseur LCS qui oversaturait... Donc méfiance... --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
starostise | mon ecran est calibré.
|
jimpqfly | (je sais pas si ça joue, mais les deux étaient TRES bronzées au moment du shooting) --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
why-t | Au passage ca serait bien que tout le monde envoie son site; compte book.fr; modelmayhem etc pour que j'upgrade le premier post du topic |
la_salace Fractales 2.0 | Bonne initiative Why-T.
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
mitchb51 Ars Longa, Vita Brevis |
--------------- [Feedback] Mes Photos |
Message édité par mitchb51 le 27-09-2009 à 17:27:56 --------------- [Feedback] Mes Photos |
la_salace Fractales 2.0 | C'est vrai que Flickr ne fait pas forcément "pro", mais pour un site, je pense que je mettrais tout cela en place d'ici à l'été prochain.
mitchb51 Ars Longa, Vita Brevis | c'est ton boulot actuellement la photo? en tout cas c'est plus simple qu'un simple hobby à ce que je vois --------------- [Feedback] Mes Photos |
la_salace Fractales 2.0 | Je commence pro ( bon c'est petit auto entrepreneur ) le 1er octobre.
la_salace Fractales 2.0 | Par exmple, ces photos seront sur flickr, mais le lien sera redirigé de cette adresse :
la_salace Fractales 2.0 | Merci Mitch.
starostise | un mannequin que connait bien why-t, séance test improvisée ce dimanche après midi.
|
le vrai rdu Votez TBJS |
la_salace Fractales 2.0 |
why-t |
|
la_salace Fractales 2.0 | J'suis en train de chambouler une jeune demoiselle de 16 printemps.
why-t |
alderaic | je dirais qu'une chose, si elle a 16 oublie pas l'autorisation des parents et de bien tout couvrir |
la_salace Fractales 2.0 | J'couche pas avec mes modèles --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
starostise |
|
jimpqfly |
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
la_salace Fractales 2.0 | C'est comment ?
powerade31 |
|
la_salace Fractales 2.0 | Je suis un ancien de la vielle école moi ...
why-t |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 16:51:14 ![]() Ouais ce serait peut être mieux si tu les traitais pas |
la_salace Fractales 2.0 | Je pensais orienter cette série dans cette colorimétrie, en agrémentent justement de quelques portraits serrés traités plus fidèlement.
|
why-t | bah c'est juste 100 fois mieux comme ca quoi... |
la_salace Fractales 2.0 | J'trouve que ça sonne trop "brut de capteur" sur la colorimétrie.
Gizzzmo |
la_salace Fractales 2.0 | C'est sur que ce n'est pas du loreal ... --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
why-t | Puis il y a surtout sa raie qui gêne un peu (dans ses cheveux hein) |
la_salace Fractales 2.0 | La raie, je ne lui trouve rien à redire.
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|