| |||||
| Auteur | Sujet : Sorties Photos sur Nantes ??? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 22:44:58 ![]() ![]() |
bebertc For the swarm |
--------------- SC2 : bebertC/359 |
Gizzzmo | C'est tes parents qui habitent à coté du manoir ? J'ai pas osé entrer mais si c'est tes parents je vais peut-être le tenter --------------- www.guillaumemenant.fr |
bebertc For the swarm | nan ils habitent une espèce de batiment sur un chemin tout pourri 50 m derrière le manoir en direction de la beaujoire --------------- SC2 : bebertC/359 |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 | Joli shoot Gizzz, ça donne envie tiens!
|
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | Félicitations à vous ! --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Gizzzmo |
moamatt banzaï !!! | pardon gizzz!
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Gizzzmo |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 11:05:22 ![]() ![]() |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 | Samedi 12 mai 2007, les belles chaises : un évènement plein d'occasions photographiques! |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | du 14 au 20 mai 2007 Semaine du Golfe 2007!!! plein mais plein de photo à faire !
Message édité par hatoupix le 11-05-2007 à 11:17:42 --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Gizzzmo |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | si je part en pologne mais à la mi juin ... sauf si pour toi le Golfe du Morbihan c'est l'étranger ! --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
--------------- Feed |
Gizzzmo | Bonne idée ! Il ne reste pus qu'une communauté s'y installe --------------- www.guillaumemenant.fr |
bebertc For the swarm | d'ailleurs, quand c'est qu'on sort un de ces soirs ? --------------- SC2 : bebertC/359 |
Gizzzmo | C'est quand vous voulez pour moi. Je suis dispo tous les soirs --------------- www.guillaumemenant.fr |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | pareil pour moi ! ... mais de préférence quand il ne pleut pas --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
bebertc For the swarm | pour moi c'est bon à partir de jeudi, avant j'ai mes exams. --------------- SC2 : bebertC/359 |
Gizzzmo | Ouais c'est clair qu'en ce moment c'est pas la fête. A mon avis cette semaine c'est mort pour moi le seul jour qui a l'air potable c'est mecredi et je suis pas disponible :'-( Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 22-05-2007 à 08:53:25 --------------- www.guillaumemenant.fr |
--------------- Feed |
Gizzzmo | Ouais bon... J'ai RDV chez le dentiste et mon cerveau l'a, à mon avis, intentionnellement oublié --------------- www.guillaumemenant.fr |
TigrouHome ° Géologie fine ° | t'as RDV pour une intervention cérébrale chez ton dentiste ?
--------------- Feed |
Gizzzmo |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | tout ca ne nous dit pas quand et où allons nous sévir la prochaine fois ....
Message édité par hatoupix le 22-05-2007 à 16:00:22 --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | jalooooooooouuuuuuuuuux !!!! --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
TigrouHome ° Géologie fine ° | bof
Message édité par TigrouHome le 22-05-2007 à 17:18:10 --------------- Feed |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | oulala ... ca a été plus compliqué que prévu ! ... je t'expliquerais ca de vive voix ! --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | nan pas ce soir pour moi ! --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |