| |||||
| Auteur | Sujet : Sorties Photos sur Nantes ??? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 19:55:11 ![]() ![]() |
4bis | Euh faudrait prévenir un peu plus tot en fait |
4bis | Avec iceblue, on voudrait faire une sortie jeudi soir, qui serait disponible ? Ca serait l'occasion d'enfin se rencontrer plutot que de parler à travers le forum Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 09-01-2007 à 20:59:43 |
moamatt banzaï !!! | moi je suis dispo, mais ça dépends de l'heure et de la météo... --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
|
4bis |
|
4bis |
|
moamatt banzaï !!! | plutot 20h, normalement je fini le taf à 19h mais des fois je deborde un peu...
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 17:28:14 ![]() ![]() |
moamatt banzaï !!! | faudrais reussir à recruter du monde... --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
4bis | Aucune idée de l'endroit mais pour moi ca me va 20h. |
moamatt banzaï !!! | sinon Camara à Nantes a pas un site autre que le site Camara france ?
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
4bis |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Amusez vous bien est postez les photos après |
4bis | On dit 20h devant la préfecture ? |
izn0 | Désolé, ce sera aussi sans moi ce soir, boulot boulot boulot.... |
moamatt banzaï !!! | ok, mais si y a d'autres participants, y a pas de pb ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
4bis | Yep |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | ouf j'ai bien fait alors de ne pas annuler ma soirée raclette |
Gizzzmo | Faut que je vois pour la semaine prochaine je vous tiends au courant ^^ --------------- www.guillaumemenant.fr |
_Jad_ |
|
Gizzzmo | Pour moi peut importe quel soir dans la semaine mais plutôt à partir de 19H --------------- www.guillaumemenant.fr |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 | N'importe quel soir de la semaine à partir de mercredi.
Message édité par yardielion le 12-01-2007 à 13:55:19 |
moamatt banzaï !!! | moi ça me va... --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |