| |||||
| Auteur | Sujet : Sorties parisiennes des HFRiens |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 14:43:06 ![]() ![]() |
Grobooo Marathon man | Un plan pour le 1er Avril ,j'ai bien envie de dérouiller mon matos.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
trancept | Oui, le carnaval de Venise à Bastille !
|
Grobooo Marathon man | Ahhh pas mal !!! --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Tyler | J'suis interessé aussi |
Grobooo Marathon man | Ah voir, je vais peut être motiver Clemounet, Vinz et toute la bande ... --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Clemounet Clic ! | Je suis motivé ! Quoique je pourrais pas faire parler le télé |
Grobooo Marathon man |
Grobooo Marathon man | Bon pour Dimanche : trancept, x_Tyler_x, Vinz416, Clemounet, lilin et Grobooo, ca va faire une armée Canoniste --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 23:34:49 ![]() ![]() |
Clemounet Clic ! |
|
dju ju Stand clear | Tony m'ayant montré le chemin (miciiiiiiii) je me permet de me joindre à vous, si vous m'acceptez, dimanche Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 27-03-2007 à 23:35:58 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
M4vrick Mad user | Allez Allez... je me motive.. et je vous accompagne surement ... Canoniste of course --------------- --== M4vr|ck ==-- |
lilin |
--------------- Ancien feedback |
Grobooo Marathon man | Vous êtes tous les bienvenus de toute façon c'est ça la force de ... euh ... HFR ! Ah oui j'ai retrouvé --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Naxos \o/ | Ca pourrait me tenter aussi cette sortie si le temps n'est pas trop gris --------------- [Folio Photos] |
Clemounet Clic ! | Oula |
trancept |
|
Daniel Halber |
|
trancept |
EDIT : pour finir la journée un regroupement éclaire au Trocadero : http://www.pacte-ecologique-2007.o [...] adero.html Message édité par trancept le 28-03-2007 à 20:30:25 |
Grobooo Marathon man | Bon les guys et les girls, les nikonistes et les canonistes !
Grobooo Marathon man |
Clemounet Clic ! | Mais oui va faire beau Message édité par Clemounet le 30-03-2007 à 20:52:00 |
Tyler |
Message cité 2 fois Message édité par Tyler le 30-03-2007 à 21:18:34 |
Grobooo Marathon man |
trancept |
|
Tyler |
Message édité par Tyler le 30-03-2007 à 23:26:58 |
Grobooo Marathon man | Donc pour le rendez-vous demain, je vous mets les infos ici plus un message en MP pour ne pas oublier --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Tyler |
Naxos \o/ | Normalement le beau temps devrait être de la partie... d'ailleurs je me tâte entre ça et une ballade en moto... --------------- [Folio Photos] |
Grobooo Marathon man | Ben ouais je sais les gens, il ne fait pas beau aujourd'hui mais j'ai un bon feeling pour demain.
Tyler | Ah oui ok y'a juste à traverser la route |
M4vrick Mad user | bon... je ne vais pas pouvoir venir --------------- --== M4vr|ck ==-- |
trancept | @x_Tyler_x : je parlais bien du métro, à Bastille il y a plein de sorties.
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Sympa. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
elude aka shyhaim | Coucou, Groboo m'a proposé la petite sortie donc je serai là! J'amène mon 50 au cas où trancept viens. Message cité 1 fois Message édité par elude le 01-04-2007 à 11:37:07 |
trancept |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Adresse de boutiques parisiennes Panasonic appareils + accessoires ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Sorties parisiennes des HFRiens | |