|
Auteur | Sujet : Sorties parisiennes des HFRiens |
---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 10:57:35 |
kriloner cold-hearted bastard | ya des kiphotos???? --------------- antithéiste |
x-files Rà, c'est beau... | Oui, le Concorde et le 747 se visitent, mais il me semble que c'est un supplément (c'était ainsi jadis). --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui, c'est 8 euros pour entrer dans les avions, le concorde est plus impressionnant de l’extérieur, mais le 747 est à moitié éventré pour voir les entrailles, c'est intéressant
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2014 à 00:34:07 Ok thx |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Selon ce site, http://www.vincennesenanciennes.com/ le départ est assez tôt (8h30 ).
--------------- A.K.A. Korrozyf |
x-files Rà, c'est beau... | Tu peux donner rencard ICI, c'est juste en face du café.
Message édité par x-files le 22-07-2014 à 11:26:31 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Le soleil se couche pile dans l'axe du château de Versailles, et comme on dirait que le ciel est beau... (chose rare en ce moment...) --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 06:45:40 |
Skol |
|
Eclat d'ombre Why not? | Salut
--------------- |
Grobooo Marathon man | Hello les tofeux !
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Cougy Play it fucking loud ! | Un 600mm f/2.8 pour bien saisir le mouvement des nichons ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Grobooo Marathon man | Non un 400 2.8 seulement, est-ce que tu crois que je vais avoir assez de détails ?? --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Skol |
|
Grobooo Marathon man | Full frame !
Skol | Tu l'as loué où et combien (sans vouloir être indiscret) ?
|
Grobooo Marathon man | Je le loue chez Photocinerent à 225€.
Skol | 225 la journée ? C'est la dernière version, le IS II ? |
Grobooo Marathon man |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Skol |
Cougy Play it fucking loud ! |
Ben c'est 10km la parisienne je crois. Le sujet ne me passionne pas beaucoup. J'ai été a un triathlon récemment ça m'a déjà pas beaucoup plus. Peut-être pour une autre sortie. Et on se boira des bières avec plaisir. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Grobooo Marathon man | Niet, c'est 6,7 km
snipeangel I want to believe | mouai ils vont juste voir si y'a des poils qui dépassent quoi , on compte sur toi avec le 400 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Grobooo Marathon man |
Grobooo Marathon man | Bon loose : j'ai pas pu aller chercher l'objo aujourd'hui ...
Grobooo Marathon man |
snipeangel I want to believe |
Grobooo Marathon man | @snipeangel : non, la course était Dimanche (hier)
snipeangel I want to believe | merde, désolé j'étais pas repassé sur le topic depuis quelques temps --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
x-files Rà, c'est beau... | Y avait personne hier après-midi entre Gambetta et l'Hôtel de Ville ?
Message cité 1 fois Message édité par x-files le 16-02-2015 à 00:48:01 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
couliman |
|
x-files Rà, c'est beau... | T'as une télé en relief ? Je peux venir ? On lance une sortie sur le topic ? Edit : Zut, il n'habite pas le coin Message édité par x-files le 16-02-2015 à 09:35:46 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Exocet911 | Pas très actil ce topic depuis la dernière fois que je suis passé. |
I ericson I | +1
|
Exocet911 | Clair..... Perso, la seule sortie que j'ai faite c'était au Parc de Versailles, pendant les vacances de Noel , y'a bien des WK ensoleillés, mais faut êre dispo......et avoir des gants. |
x-files Rà, c'est beau... | C'était la 11e Nuit de la Chouette samedi dernier. Certains en ont ils profités ?
Message cité 1 fois Message édité par x-files le 06-04-2015 à 13:55:18 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Adresse de boutiques parisiennes Panasonic appareils + accessoires ? | |
Plus de sujets relatifs à : Sorties parisiennes des HFRiens |