| |||||
| Auteur | Sujet : Sorties parisiennes des HFRiens |
|---|---|
trancept | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 11:41:11 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user | Amusez vous bien ... j'suis deg' d'etre bloqué a cause du taff... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Grobooo Marathon man | Merci M4vrick --------------- -- Mon ancien feedback -- |
elude aka shyhaim | Eheh merci, lachez du bokeh!! |
Clemounet Clic ! | Sortie bien sympa |
dju ju Stand clear | Merci pour la sortie !
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
trancept | Superbes ! |
dju ju Stand clear | Merci --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
cooltwan | bousculade avec le monde :-( ? |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 22:52:33 ![]() ![]() |
dju ju Stand clear | Nan frimage avec le sac plein de poches kikous pouf 50mm par terre ... Et même si Elude n'est pas de mon avis, un 50mm 1.8 finalement, ça resiste bien --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Tyler | Ouai cool c't'aprem |
Dawen vous salue bien |
|
Vinz416 |
|
Grobooo Marathon man | Très bonne sortie, le temps était au rendez-vous !
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
elude aka shyhaim | Eheh, pour mes résultats va falloir attendre quelques jours... C'était sympa! |
trancept |
cooltwan |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
lazer127 | J'ai mis quelques photos de ce carnaval dans le topic mourant des Manifestations et Rassemblements :
|
dju ju Stand clear | J'aime quand les couleurs sont chaudes donc forcement j'aime la 2 et la 9, sinon elles sont très sympas toutes vos photos --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Tyler | Voilà 2/3 tofs...
|
Naxos \o/ |
x-files Rà, c'est beau... | Puisque personne n'est intéressé pour aller à Berck, j'irais dimanche avec des non-topheux aux formes plus sympathiques --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
dju ju Stand clear | Un plan à plusieurs à Berck ...? Mais c'est carrement dégueulasse !
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Vinz416 |
dju ju Stand clear |
Vinz416 | lol |
x-files Rà, c'est beau... |
M'en fou, le train de 8h04 ne vous attendra pas --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
dju ju Stand clear | lol --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
korxx |
|
x-files Rà, c'est beau... | Dimanche matin, juste pour la journée.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 15:54:29 ![]() |
Naxos \o/ |
korxx | st john perse ? |
x-files Rà, c'est beau... | A Paris, on peut pas faire de photo de la Tour Eiffel, çà rentre pas dedans car elle est trop grande --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Adresse de boutiques parisiennes Panasonic appareils + accessoires ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Sorties parisiennes des HFRiens | |