| |||||
| Auteur | Sujet : Sorties parisiennes des HFRiens |
|---|---|
Yoyo64 Y€$ | Reprise du message précédent :
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 14:59:27 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
ricoco |
Message édité par ricoco le 19-06-2004 à 23:11:08 |
thekiller3 |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 20-06-2004 à 00:20:56 |
x-files Rà, c'est beau... | J'ai récupéré une partie de mes 2ière tournée autour de l'île, il faudra que l'on se rencontre à nouveau avant que Yoyo ne les récupère --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Ripper_a like no other |
Message édité par Ripper_a le 20-06-2004 à 15:16:43 |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 15:06:04 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
cybercouf | bon j'ai pas encore eu le temps de trier et j'ai la moitiée des tofs à récupérer sur le portable d'un ami, mets je mets ça vite fait en attendant:
|
thekiller3 | elle sont sympa |
cybercouf | merci |
thekiller3 | t'inquiète, moi en expo à 0, c'est sous-ex sur toutes les tof' |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
et moi je pue ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Yoyo64 Y€$ | Moi j'aurais mon CD jeudi midi, à moins qu'il n'y en ai 3 ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Ripper_a like no other |
|
thekiller3 | d'après la météo (ça vaut ce que ça vaut...), jeudi ça risuque de merde le temps... |
sirthomaslipton - |
Gnub |
|
anauff | ça m'arrange pas vraiment vendredi..
--------------- |
anauff | il doit pas faire moche ce soir je crois --------------- |
anauff | pour le temps ça doit le faire :
Message édité par anauff le 24-06-2004 à 13:55:45 --------------- |
anauff | il y aurais un autre participant qui a une idée --------------- |
thekiller3 | les autres sont pas online actuellement... |
anauff | ouaip, moi il me faut tout de meme 35min pour arriver....
--------------- |
thekiller3 | me faut 25-30 min pour aller ds le centre de paris à vélo... |
anauff | bon aller les gens il fait beau, c'est la nuit idéal... --------------- |
x-files Rà, c'est beau... | Vous pouvez tjs vous rencontrer là :
anauff | ?? --------------- |
x-files Rà, c'est beau... | Je suis rentré tard tous les soirs depuis Lundi.
Gnub | Je ne vais pas pouvoir venir, j'ai un rendez-vous inopiné avec mon musicien pour mettre au point une maquette avant l'impression, on est un peu short niveau timing |
anauff | --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Adresse de boutiques parisiennes Panasonic appareils + accessoires ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Sorties parisiennes des HFRiens | |