| |||||
| Auteur | Sujet : Sorties parisiennes des HFRiens |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 13:16:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 13:16:08 ![]() ![]() |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
am7 tadam | maaaaaaaaaaaal aimééééééé je suis le mal aimééééé lalalalalalaaaaaa
Message édité par am7 le 18-06-2004 à 14:38:42 |
Gnub | vous avez une idée de lieu ? |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 18:10:38 ![]() Ben quoi , il est pas mignon caliméro ? |
anauff | pas la moindre surtout que je connais tres mal paris... --------------- |
am7 tadam |
|
am7 tadam | en avatar au temps (autant) pour moi* |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 20:15:03 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
anauff |
Message édité par anauff le 18-06-2004 à 22:31:56 --------------- |
Kezakel |
|
am7 tadam | ça faudrait les répertorier avec des noms latins les espèces urbaines |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
thekiller3 | mardi et mercredi, y risque fort de flotter... donc on va éviter ces 2 là... |
Anathema Justice for all... | Pas lundi ou vous aurez le suicide d'un bachelier sur la conscience. |
am7 tadam | lundi c'est fête de la zik donc non. |
thekiller3 | bon, vaut mieuxs jeudi alors... sinon sous la pluie, ce sera pas drole |
Gnub | ok pour jeudi pour moi |
anauff | ok pour moi aussi --------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 10:34:22 ![]() Pour moi aussi |
thekiller3 | ok cool |
bolomatic |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 12:29:20 ![]() Demain il va pleuvoir |
thekiller3 |
|
am7 tadam | commence à faire beau là c bon... |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 12:47:35 ![]() Oui mais il fait froid et humide |
Anathema Justice for all... |
|
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
cybercouf |
|
x-files Rà, c'est beau... | Je préfère le SUD (Montlhéry) --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 14:04:30 ![]() Je ne peux venir a Carole , réunion familliale |
cybercouf | ho le dégonflé |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 14:12:56 ![]() Sans raconter ma life , je n'ai pas vu la famille depuis 17 ans ... |
sirthomaslipton - | Bon désolé masi je ne pourrai pas venir non plus, on mange des raviolis ce soir là --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Micmax Râleur de naissance. |
|
am7 tadam | qui sait c'est ptet des ravioli à la bolognaise...
|
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Adresse de boutiques parisiennes Panasonic appareils + accessoires ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Sorties parisiennes des HFRiens | |